Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude Gilmore

Jude Gilmore


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

It's a secret!
Âge: 21 ans
Pouvoir:

Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît  Empty
MessageSujet: Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît    Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît  EmptyLun 12 Déc - 9:11

Jude Gilmore

© Créateur
Feat
IDENTITÉ
Nom: Gilmore
Prénom: Jude
Age: 21 ans d'apparence,
Sexualité: Hétéro
Frères et soeurs: aucun
Race: Vampire
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère:
Jude est un vampire depuis bien longtemps, elle a eu le temps de côtoyer différentes personnes toutes aussi étranges l'une de l'autre...Son caractère change selon les époques, selon les personnes qu'elle croise aussi...C'en est d'ailleurs assez déstabilisant, elle sait ce qu'elle veut et est surtout très têtue... Son caractère froid pourrait parfois vous surprendre, mais elle sait aussi se montrer douce avec ceux qu'elle aime...Elle s'éloigne de ceux qui lui font du mal, elle peut paraître timide alors qu'en fait pas du tout, elle peut être une vraie dévergondée et une vraie folle lorsqu'elle se met à boire... Et c'est assez amusant à voir! Elle a différentes manières de montrer son amitié, ou son amour pour quelqu'un, c'est une vampire particulière... Jude a 6 façons de sourire, une lorsqu'elle est intimidée, une autre lorsqu'elle est amoureuse, une autre lorsqu'elle a une idée en tête, une autre lorsqu'elle sait ce qu'elle veut et la dernière lorsqu'elle ne sait plus où elle en est...


Physique:
Jude est une vampire, elle est attirante, belle et sexy... Des formes de rêves, un visage très clair et de long cheveux soyeux de couleur prune... Cette forme vampirique, elle l'a depuis qu'elle a été mordue... Ses yeux ont eu pendant un moment un éclat rouge sang,mais aujourd'hui ils sont de couleur verte.
Ses hanches sont bien dessinées, sa poitrine est généreuse, ses jambes sont longues et fines... Son corps svelte lui permet de se déplacer rapidement et ses jambes lui permettent de sauter à une hauteur assez haute. Ses yeux sont parsemés de cils longs et fin, elle a un regard de prédateur et a toujours un air amusé sur son visage...Elle mesure 1m70, n'est pas très lourde et de toute façon son physique plaît aux hommes... Et comme tout vampire, elle a une belle paire de crocs qu'elle montre rarement, et sa peau est d'une pâleur à en rendre jalouse les mannequins...haha ironie du sort.

HISTOIRE
Once upon a time…
Toutes les histoires commencent par il était une fois… la mienne commence par il était une fin…
Avant d’être une vampire, je suis née de parents ce qu’il y a de plus humain au monde…
Je ne me souviens plus très bien de ma date de naissance, tous mes souvenirs d’humaines se sont effacés avec le temps et surtout à cause de la transformation…Disons que mon enfance était des plus douces et des plus agréables…

Je suis morte un soir de pleine lune… assassinée de sang-froid par une bande de crapules qui voulaient mon argent… le peu que j’avais je le leur cédais et tout ce dont je me souviens c’est cette lame d’argent qui scintillait au reflet de la lune…
A ce moment-là je n’ai ressenti aucune douleur, je sentais mon sang chaud couleur puis plus rien… le noir total…
Une douleur insupportable me réveilla comme si j’avais été poignardée une deuxième fois…mais ce que je ressentais c’était une brulure qui me parcourait le long de tout mon corps, je voulais hurler, me débattre, je voulais qu’on me tue, c’était horrible à endurer… Qu’avais-je fais pour mériter cela ?
Des heures, ou plutôt des jours passèrent enfin j’étais inconsciente donc je ne me souciais plus de ce qui se passait autour de moi…

J’entrouvrais enfin mes yeux, ma vue était floue…que m’était-il arrivé ?

- Tu es réveillée ?
Une voix cristalline bien qu’elle fut masculine m’adressait la parole, ma vue s’était à peu près améliorée, mais moyen moyen…
- Où…où suis-je ? Que m’est-il arrivé ? Ne suis-je pas censée être morte ?
- Il est vrai que tu étais dans un état critique quand je t’ai trouvé dans la ruelle… une chance que je sois passé par là,c'est surtout ton sang que j'ai senti… et c’est grâce à moi que tu es toujours vivante…
Cet homme était incroyablement séduisant, sa peau était blanche comme du marbre, ses yeux avaient une couleur ambre, il était trop parfait…
- Tu es comme moi maintenant… tu fais partie des vampires, je sais ce n’est pas facile à accepter mais c’est ainsi…
Je n’en croyais pas mes oreilles… moi une vampire ?
Non c’était impossible ! Je voulais le fuir, disparaître à jamais… comment je pourrais être acceptée ainsi ?
Pourtant quelques années passèrent et je m'habituais, j'étais devenue séduisante aussi, mais ce côté m'était égal... Mes yeux avaient un éclat différent, ma peau était devenue claire, ma voix cristalline comme mon créateur... Je vivais à présent seule, me nourrissant de sang humain et parfois animal...
Je me devais de découvrir les autres vampires existant et de trouver une source de sang humaine... j'avais besoin de ce liquide chaud et délicieux à la fois pour survivre dans ce monde...
J'ai hérité de mon créateur d'un pouvoir...la maîtrise du feu... Tout cela m'a paru très étrange...mais je m'y suis faite...
Par contre ce qui fait peur aux autres maintenant c'est la pâleur de ma peau... comme tout vampire je ne dors plus, il faut bien évidemment que j'adopte des pauses " humaines" pour passer pour une humaine...
J'étais devenue grâce à mon créateur une vampire de sang pur, je ne sais pas comment cela fonctionne mais lui était un vampire depuis sa "naissance"...bien que cela pour moi était étrange...
Un soir de chasse en quête d'une proie humaine, j'ai senti la présence d'un autre vampire, et abandonnant ma partie de chasse je le suivi à pas feutré, ne sachant pas où il se dirigeait... Ce fut ce soir là que je découvris Magic Youth...
HORS FORUM
C'est quoi ton petit nom ? Sabinou
Comment as tu trouvé le forum ? sur un top site
Des idées pour l'améliorer ? Hum... Nan il me plaît déjà *.*
Le code : Code bon par Ryu


Dernière édition par Jude Gilmore le Lun 12 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît  Empty
MessageSujet: Re: Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît    Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît  EmptyLun 12 Déc - 18:20

Bonjour, et bienvenue parmi nous ^^

Pour ma part, je dirais qu'il ne manque qu'à remplacer l'icône 100x100 de ta fiche et ce serait bon pour moi Very Happy.

Donc attendons le passage d'un autre membre du staff pour te valider officiellement finaliser ainsi ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Gilmore

Jude Gilmore


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

It's a secret!
Âge: 21 ans
Pouvoir:

Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît  Empty
MessageSujet: Re: Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît    Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît  EmptyLun 12 Déc - 18:38

Aya justement je sais pas si je vais réussir à trouver un icon de mon avatar étant donné que je l'ai trouvé sur google >.<
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît  Empty
MessageSujet: Re: Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît    Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît  EmptyLun 12 Déc - 18:57

Bonjour Smile !

Tu peux prendre une icone qui pourrait correspondre à une des passions de ton personnage qu'en penses tu ?
Cordialement~ Setsu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Jude Gilmore

Jude Gilmore


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 33

It's a secret!
Âge: 21 ans
Pouvoir:

Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît  Empty
MessageSujet: Re: Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît    Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît  EmptyLun 12 Déc - 19:05

Voilà c'est fait *.*
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît  Empty
MessageSujet: Re: Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît    Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît  EmptyLun 12 Déc - 19:19

Pour moi c'est bon tu es donc validé Very Happy ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît  Empty
MessageSujet: Re: Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît    Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil}
» And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi |
» Elena a des amis, et vous le prouve !
» Siobhan, une nouvelle fée parmis vous [Fini]
» Je vous souhaite un joyeux Noël 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: