Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [pv Leiko] And action for the scene of the roof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubasa T. Centowaî

Tsubasa T. Centowaî


Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : dans sa chambre à penser à son frère jumeau

It's a secret!
Âge: 16 ans
Pouvoir: transformation en naga et serpent, maitrsies d'éléments

[pv Leiko] And action for the scene of the roof Empty
MessageSujet: [pv Leiko] And action for the scene of the roof   [pv Leiko] And action for the scene of the roof EmptyMer 18 Jan - 17:26

Je venais d'arriver au niveau du pensionnat, Il était assez tôt et les cours n'avaient pas commencés. Je décidai alors de le visiter. Je n'avait ps encore eu le temps avant de le visiter. Il y avait quand même quelques endroits que j'avais découverts comme les salles de cours, d'arts et les dortoirs. Je commença donc à m'avancer vers le bâtiment et tout en avançant réfléchit à l'endroit que je déciderais de découvrir en fesant un truc du genre Pile ou face, Pile était le toit et Face le sous sol. Je lançais la pièce en l'air, la rattrapa et la mis sur la paume de ma main. J'aimais suivre des yeux le trajet de la pièce mais là, en l'ocurrence je ne pus pas à cause du soleil qui n'était pas caché par un nuage. Alors je la rttrapai juste à temps et la regardait. Elle était sur Pile, je me dirigai donc vers les escaliers menant au toit. En arrivant, un léger coup de vent le destabilisa un peu mais sans le faire tomber. Je m'avançais et m'allongeai à un endroit au soleil, et sorti quelques écailles sur mon torse. J'était sous forme naga. Je m'allongeai, faisant disparaitre mes cheveux serpet et ne laissant que ma queue et quelques écailles. Je fermai les yeux, et laissai le soleil bercer ma peau. En rouvrant les yeux je vis une jeune fille en train de fumer. En redevenant humain, j'allais la voir timidement:

-Euh salut!
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

[pv Leiko] And action for the scene of the roof Empty
MessageSujet: Re: [pv Leiko] And action for the scene of the roof   [pv Leiko] And action for the scene of the roof EmptyVen 20 Jan - 11:34

J'étais sur le toit, comme souvent, m'étant arrêtée un instant pour fumer une cigarette. Je tenais cette dernière dans sa main droite, tirant des bouffées calmement.
Je réfléchissais calmement à tout ce qui s'était passé ces derniers temps : l'arrivée du Phantom et tous les changements qui avaient suivis. La disparition inexplicable de l'elfe et de son vampire. Celle de quelques humains qu'on ne voyait plus. Mon ex-copain, Takumi, qui avait disparu aussi.

*Je me demande si la copine de Sanzo a disparu elle aussi...* me dis-je, avant d'arrêter immédiatement de divaguer là-dessus.

Et puis même si elle avait disparu, qu'est-ce que cela pourrait bien me faire ? Je devais arrêter de penser à des gens comme ça, sans raison valable. Même si je devais avouer que j'avais bien envie de le revoir. Un autre vampire avait disparu, Urei. J'avais eu la brève occasion de le croiser un soir d'été et je ne l'avais plus jamais revu depuis. Les disparitions étaient fréquentes, mais je sentais, au fond de moi, que je ne risquais pas grand chose.

Je me remis à fumer, la cigarette me permettant de me calmer et de moins réfléchir. Je savais que c'était mauvais pour la santé, surtout que j'avais vaguement entendu dire que l'immortalité des 23 ans était finie. Maintenant, on pouvait mourir à n'importe quel âge mais on ne mourrait pas spécialement lors de nos 23 ans. Un grand soulagement pour beaucoup de personnes.

Au bout de quelques minutes, je me rendis compte que je n'étais plus seule sur le toit, et je me retournai, ignorant si j'avais été observée ou non, en encore moins depuis combien de temps il était là. Car l'inconnu était un jeune homme, qui rougissait légèrement et m'adressa un salut timide. Je ne l'avais encore jamais vu par ici, sans doute était-il nouveau.

-Salut ! Euhm, ça ne te déranges pas si je fume ?

Je connaissais nombre de gens qui auraient tout fait pour me forcer à arrêter de fumer, exaspérés par la fumée et les maladies qu'elle engendrait.

-Au fait, moi c'est Leiko ! Tu t'appelles comment ?

J'avais envie de parler. Ces derniers temps, exceptés mes collègues et mon patron, je ne voyais plus personne . J'étais trop prise dans mon travail. Bien sûr, il m'arrivait de croiser des connaissances à la discothèque, mais c'était tout. Il était temps que je prenne une petite semaine de congés, mais je n'en avais pas encore parlé à mon boss...
Et pendant que je pensais, l'inconnu me répondais, et je dus m'arrêter pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Leiko] And action for the scene of the roof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leiko Miura !
» Absence Leiko
» Fiche Rp ~ Leiko Miura
» La chambre d'un démon ! [PV Leiko] -HENTAI-
» Les relations compliquées et brèves de Leiko ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Domaine de la Pension :: Toit-
Sauter vers: