Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leiko Miura !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Leiko Miura !  Empty
MessageSujet: Leiko Miura !    Leiko Miura !  EmptyJeu 13 Oct - 15:29

Age : 18
Sexualité : Hétéro !
Frères et soeurs : Enfant unique
Race : Humaine

Description physique :
Leiko est une humaine assez petite, elle ne mesure pas plus de un mètre soixante cinq. Elle est plutôt fine, et la plupart des gens la prennent pour plus jeune qu'elle n'est vraiment - on lui donne en général seize ans, alors qu'elle en a dix-huit. Son visage aux traits fins et délicats est encadré par de beaux cheveux blonds, qui lui arrivent jusque dans le bas du dos. Elle possède des yeux d'un pourpre étonnant pour une humaine, et les gens la prenent souvent pour une vampire - ce qui ne la dérange pas, puisque comme ça, les gêneurs lui fichent la paix. ses yeux sont également très expressifs, ce qui ne lui convient pas toujours. Elle a aussi une jolie bouche, à la fois fine et sensuelle, et un petit nez fin.
Elle s'habille très souvent de robes et de tuniques assez courtes, un tantinet provoquantes . Toujours en noir ou en rouge, pour mettre ses yeux en valeur, et toujours avec des chaussures à talon. Si elle se maquille, c'est très discret, mais illumine son teint et son regard, le rendant plus expressif encore.


Description morale :

Leiko est plutôt sympathique, très fêtarde, très ouverte, elle adore sortir en soirée. Mais évitez de lui chercher des poux, même si elle n'est pas très rancunière. Elle s'énerve très rapidement, même pour un rien ,et ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense des gens en face. Si on l'énerve, elle le dira. Si on lui fait du mal sans sa permission, elle se défendra.
Par contre, si elle aime bien les gens, ils ne s'en apercevront pas forcément rapidement. En effet, elle est de nature très méfiante et ne se laisse pas approcher facilement. Toutefois, à partir du moment où on a réussi à l'apprivoiser, elle est très sympathique, un peu bavarde, et elle est super fan des câlins...
Elle adore également danser, la danse, sa seule passion sur ce monde... Si elle pouvait, elle en ferait son métier, mais trop de gens voyaient mal les danseuses, surtout celles de cabaret ou autres. Pour compenser son besoin de danser, elle se rend assez régulièrement à la discothèque, seule ou accompagnée, pour trouver quelqu'un... Ou pas !


Histoire :

Elle vécut toujours ici, à Magic Youth, et naquit assez tôt. Ses parents l'eurent alors qu'ils n'avaient que dix-huit ans chacun, et elle n'eut pas beaucoup l'occasion de les connaitre, puisqu'ils disparurent sans raison lors de leur 23ème anniversaire. Elle en fut très triste, n'ayant que cinq ans, mais ces événements étant tout à fait naturels ici, cela ne la perturba pas trop, elle sortit beaucoup avec les jeunes de son âge. D'où son caractère à la fois sociable et méfiant. Les jeunes enfants peuvent être très gentils, tout comme ils peuvent être très cruels, et elle s'en rendit très vite compte, notamment lorsqu'elle commença la danse et que tout le monde se moqua d'elle.

Mais elle persista, aidée par deux ou trois proches un peu plus agés qu'elle, qui la convainquirent de continuer. ce qu'elle fit, avec beaucoup de joie, beaucoup de difficultés, aussi, mais elle les surmonta tant bien que mal.

Puis vint l'adolescence. Période difficile à gérer, surtout lorsque l'on est orphelin. Elle fit plusieurs tentatives de suicide mais ne put aller jusqu'au bout, préférant en toute occasion la vie à la mort. Elle sortit avec plusieurs garçons, qui ne purent s'empêcher de lui briser le coeur - bien qu'elle-même brisa aussi le coeur de certain ,elle est sympa, mais pas parfaite, ! Elle vécut une vie relativement normale, partagée entre les sorties, les gueules de bois et compagnie.
Et maintenant, elle préfère continuer à vivre de cette manière là, plutôt que de chercher à découvrir l'énigme que constitue cette ville magique, même si, selon elle, il y aurait peut-être moyen de trouver quelque chose dans la Forêt interdite. D'ailleurs, c'est sans doute là que vont les gens qui disparaissent lors de leur vingt-troisième anniversaire...



~Hors forum~

C'est quoi ton petit nom ? Ca, c'est LE mystère x)
Comment as tu trouvé le forum ? Top Site
Des idées pour l'améliorer ? na, pas pour le moment,c'est super
Le code : Code bon par Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Leiko Miura !  Empty
MessageSujet: Re: Leiko Miura !    Leiko Miura !  EmptyJeu 13 Oct - 15:46

Moshi Moshi Very Happy ~

Pour ma part ta fiche est bonne tu ne fais quasiment pas de fautes voir pas >< ! Je suis sûre que tu es allée sur un correcteur en ligne ! ( * je rigole bien entendu ^^' *). Pour moi ta validation est pour ce soir ! Attendons l'avis de l'autre admin qui ne vas pas tarder à arriver.

J'espère que tu arriveras à patienter Smile !

Setsu~
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Leiko Miura !  Empty
MessageSujet: Re: Leiko Miura !    Leiko Miura !  EmptyJeu 13 Oct - 19:00

Okay, je patienterai ^^

De toute façon, je suis active surtout le w-e (:
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

Leiko Miura !  Empty
MessageSujet: Re: Leiko Miura !    Leiko Miura !  EmptyJeu 13 Oct - 20:51

Pour ma part, c'est aussi bon. je te valide, et je te crée ta chambre dans la pension. Pour le moment ce sera une chambre seule, mais par la suite, tu pourras, si tu rencontre quelqu'un, faire la demande pour avec une chambre mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leiko Miura !  Empty
MessageSujet: Re: Leiko Miura !    Leiko Miura !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leiko Miura !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Rp ~ Leiko Miura
» Absence Leiko
» La chambre d'un démon ! [PV Leiko] -HENTAI-
» [pv Leiko] And action for the scene of the roof
» Les relations compliquées et brèves de Leiko ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: