Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'air pur ( Kinshi Sakusawa )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) Empty
MessageSujet: L'air pur ( Kinshi Sakusawa )   L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) EmptyMer 19 Oct - 14:47

Lucy était assise dehors, sur l'un des bancs du jardin du pensionnat. a petite fée alors matérialisée sous la forme d'une luciole voletait ici et là. La jeune humaine de son côté astiquait avec soin son arme, dernier véritable souvenir de son passé. Levant la tête de temps en temps, elle observait la grande façade de la bâtisse, elle allait donc vivre ici désormais. S'étirant, elle commença alors à s'allonger pour essayer de dormir un peu. Une brise légère venait soulever ses longs cheveux rouges, qui lui rappelait le sang de la guerre. Fermant les yeux elle commença à parler avec Altar :

Altar : Eh Lucy ! On va vivre ici maintenant !
Lucy : Oui ... Surement
Altar : Tu n'es pas enthousiaste ?
Lucy : ...
Altar : Y'a quelqu'un qui arrive

En effet, Lucy entendit les pas d'une personne sur le gravier de l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Sakusawa

Kinshi Sakusawa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Nanda to ?

L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) Empty
MessageSujet: Re: L'air pur ( Kinshi Sakusawa )   L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) EmptyMer 19 Oct - 15:06

Pendant une matinée notre jeune Kinshi eux un commande a livrer depuis son restaurent jusqu’au pensionnat Magic Youth,n’ayant commencer que depuis très peu il était quand même heureux de pouvoir rencontrer ce fameux pensionnat ou résider des créature comme ‘lui’.Prenant le paquet et ce déplaçant encore en tenu de travaille donc en tenu de serveur il marchat.Une bonne demi heur de marche a pied lui suffisat pour arriver au pensionnat. Une fois arriver il n’y avait personne a l’accueille…Kinshi était un peu timide donc difficile de parler au inconnnut,il parcourra donc le pensionnat jusqu’à arriver devant un porte

-Espérons que sa soit ici ..!

Mal de chance Kinshi n’avait atterrit que dans le jardin, cependant ces couleurs et cette air lui fit sourire, car depuis qu’il est arriver ici il n’avait vu que des brique ou du béton..Que de mieux que de l’herbe verte bien fraiche ? Il avait également trouver une jeune fille assise dansl’herbe avec une sorte de luciole flottant dans les airs. Il prit donc son courage a deux main et lui disant !

-Hum…Pardonnez moi..? Je cherche un membre du personnelle du pensionnat ..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) Empty
MessageSujet: Re: L'air pur ( Kinshi Sakusawa )   L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) EmptyMer 19 Oct - 15:43

Lucy finit par se redresser observant le jeune garçon qui n'était pas des plus normal, en effet elle crut apercevoir une ... queue dont le roux aller plutôt bien avec ses cheveux, s'asseyant en tailleur sur le banc, elle le regarda approchait. Elle avait un petit sourire sur les lèvres. Qui était-il dans sa tenue de serveur ? Elle le découvrirait bien assez vite. Elle sourit quand le jeune homme lui demanda où il pouvait trouver un membre du personnel. La jeune humaine passa sa main dans ses cheveux avant de lui répondre calmement :

" - Je ne sais pas vraiment je suis ici depuis peu à dire vrai ... "

Elle se leva, avant de s'étirait pour finalement, regarder autour d'elle, sa fée protectrice voletant autour d'elle sous sa forme de luciole. Elle remarqua qu'il portait un paquet. Lui montrant l'allée de gravier blanc, elle ajouta à son attention :

" - Je peux vous accompagnez à l'accueil si vous le souhaitez "

Elle remit son short ainsi que son haut en place, son arme dans sa pochette à sa ceinture, elle attendit une quelconque réponse alors qu'elle observait avec attention ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Sakusawa

Kinshi Sakusawa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Nanda to ?

L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) Empty
MessageSujet: Re: L'air pur ( Kinshi Sakusawa )   L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) EmptyMer 19 Oct - 16:14

En analysant bien la fille le jeune homme ce rendit compte qu’elle était que très peu vêtut,ce qui l’étonnant déjà. Deuxièmement …Elle ce balader avec une arme, peut être une tueuse, ou un femme de caractère ! Kinshi ne c’était pas vraiment poser de question a ce sujet la. Il c’est juste contenter d’attendre une réponse de la part de la jeune fille.
Elle venait de dire que elle-même n’était ici que depuis peu de temps, voila qu’il n’aller pas arranger les choses pour sa livraison…Cependant pendant que Kinshi soupirât cette dernière s’étirât en rajoutant qu’elle était d’accord pour accompagner Kinshi a l’accueille !

Alors qu’elle remit ces habits, ce qui fit rougir peu Kinshi au passage. Il continuât a la regardant puis en rajoutant.


-Je serait ravit si vous pouviez m’aider, je me sentirais moins perdu ..Ahaha !

Dit t’il en rigolant légèrement la main devant la bouche attendant une réaction ou une réponse de la jeune fille gardant son sac en main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) Empty
MessageSujet: Re: L'air pur ( Kinshi Sakusawa )   L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) EmptyMer 19 Oct - 16:29

Lucy continua d'observer ce jeune homme plein de vie, elle remarqua le regard de celui-ci sur elle, et remarqua même qu'il avait rougit quand elle avait remis sa tenue en place, elle l'invita à avancer avec elle, levant les bras vers le ciel, elle marcha doucement vers l'entrée du pensionnat, le bruit du gravier crissant sous ses bottes. Elle ajouta :

" - Moi aussi je serais moins seul comme ça "

Elle marcha, Sa barrette accueillant à nouveau Altar qui était retourné se reposer. Elle regarda le jeune livreur avant de lui demandé d'une voix douce :


" - Comment vous appelez-vous ? "

Elle planta son regard orange dans le sien, il avait de beau yeux certes. Elle sourit, s'étirant avant de passer une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Sakusawa

Kinshi Sakusawa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Nanda to ?

L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) Empty
MessageSujet: Re: L'air pur ( Kinshi Sakusawa )   L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) EmptyMer 19 Oct - 20:51

Kinshi savait que pendant qu’il rougissait ceci n’était pas passer inparçue.Alors qu’il avancer vers la jeune fille qui elle avait les bras tendus vers le ciel, elle disat que elle aussi ce sentirai moins seul.Kinshi était asser content de ne pas déranger cette personne. Elle continuât d’avancer en souriant puis demandât d’une voix douce, l’appellation du jeune homme. Alors que la jeune fille ce mit a regarder Kinshi droit dans les yeux passer sa main dans ses cheveux.

Je..Je m’appelle Kinshi !..Kinshi Sakusawa !

Dit-t’il en ce courbant avec sa queux de neko fouettant l’air et ces oreilles un peu rabaisser, car il n’avait jamais donner son prénom et nom a une personne a part sa mère et les gens du laboratoire. Il la regardit donc en ce grattant la joue !

Et vous !?…

Dit t’il d’une voix asser gener,car oui il ne fallait pas oublier que Kinshi a était élever par des humain, donc ce n’est jamais facile pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) Empty
MessageSujet: Re: L'air pur ( Kinshi Sakusawa )   L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) EmptySam 22 Oct - 10:07

Souriant toujours, Lucy aimait beaucoup le visage de ce jeune homme qui était très étrange avec ses oreilles et sa queue de chat. Écoutant sa réponse, elle continua de marcher vers l'entrée du pensionnat gardant un œil sur ce jeune homme du prénom de Kinshi. Elle posa ses mains sur sa ceinture avant de répondre d'une voix douce :

" - Appelle-moi Lucy "

Elle écoutait tout autour d'elle, la voix de Altar dans sa tête, ou encore la conversation avec Kinshi. elle s'arrêta dans le virage avant de posait un regard amicale sur le jeune homme, elle regarda sa montre avant de lui demander d'une voix timide mais assurée :

" - Si tu as le temps pourrais-tu m'en racontait un peu plus sur ce monde ? "

Elle rougit, elle connaissait à peine ce jeune homme et déjà elle lui demandait de lui parlait d'ici, peut être même à travers cette question, il devrait lui racontait son passé, son histoire, sa vie privée. Elle rougit, honteuse de s'imposer ainsi à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Sakusawa

Kinshi Sakusawa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Nanda to ?

L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) Empty
MessageSujet: Re: L'air pur ( Kinshi Sakusawa )   L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) EmptySam 22 Oct - 15:14

La jeune fille s’appeler donc Lucy ! Un prénom pas très commun certes mais qu’il ce retient facilement, continuant a avancer vers la porte la jeune fille ce retournât et regardit Kinshi disant d’une voix timide mais sure ,elle voulait savoir ce qu’il ce passer sur cette terre,Kinshi n’était pas la depuis longtemps mais bon il avait vécut un peu pour comprendre le système !

-Ici c’est Magic Youth,un endroit ou règne plusieurs type de créature, a ce que j’ai vu ,vous n’été qu’une simple humaine, mais vous n’été pas maufaise.Ici il y a de toute que sa sois de démon, jusqu’à des elfe !

Il rigolât disant comme si ceci était simple et normal, il continuant a d’avancer en regardant sa queux de neko.

-Pour ma part je suis un Hydride de type Neko…Disont que je suis le fruit d’expérience humaine sur un croisement humain et chat…

Kinshi baissât la tête ce rappelant de ces souvenir asser douloureux mais relevât la tête très rapidement pour ne pas montrer sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) Empty
MessageSujet: Re: L'air pur ( Kinshi Sakusawa )   L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) EmptyDim 23 Oct - 14:29

Lucy écoutait les paroles du jeune garçon avec une attention des plus grandes, alors il y avait bien d'autres êtres bizarres comme Altar, des fées, des elfes, Lucy ne connaissait tout cela que dans les mythes de sont enfances.Continuant de marcher, elle nota dans un coin de sa tête ce qu'était donc un Neko. Elle regarda le jeune Kinshi baisser la tête, elle avait bien raison quand elle disait qu'elle avait poussé le garçon à parler de son passé ou du moins à y penser. Elle s'approcha et posa une baiser sur sa joue :

" - C'est gentil de m'avoir renseigné "


Elle lui fit un grand sourire, avant de passé devant lui, lui prenant la main pour le tirer vers la grande porte à battant, lui montrant le hall que l'on voyait à travers les vitres :

" - C'est ici, je t'attends ici si tu veux que je te raccompagne "

Elle sourit et demanda mentalement à Altar de rester avec lui, la petite fée prenant l'apparence d'une luciole commença à virevolter autour du jeune homme qui montait les marches du perron.
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Sakusawa

Kinshi Sakusawa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Nanda to ?

L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) Empty
MessageSujet: Re: L'air pur ( Kinshi Sakusawa )   L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) EmptyLun 24 Oct - 12:36

Sentant les lèvres de Lucy, ce dernier ce mit a rougir mettant sa main sur sa joux,elle remerciât Kinshi de lui avoir renseigner sur ce mondee,il ne comprenais pas vraiment. Lucy lui souriat avant de lui prendre la main pour lui amener jusqu’à la porte. Elle lui disat que c’était ici, mais lui proposât qu’elle lui attendre ici

Un luciole qui tourner autours de lui ,il continuât a monter les marche, il arrivât devant une porte ou sa commençât a sentir bon, surement la cuisine, il ce mit a déposer son sac et ouvrire lentement la porte disant

-Euh..Bonjour, vous nous avez demander une livraison !

Un jeune cuisinier hochât la tête encore la tête des ces plats,Kinshi mit la livraison a côtés d’un placard bien en évidence et regardit la cuisine sans rien dire. Il ce dit qu’il avait une vie bien plus heureuse que ces personne passant leur journée a faire des plats pour les autre gens. Il sortit encore en tablier voyant toujours Lucy.

Voila ! Merci de m’avoir attendu ..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) Empty
MessageSujet: Re: L'air pur ( Kinshi Sakusawa )   L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) EmptyLun 24 Oct - 13:28

Lucy regarda le jeune homme entrait dans les cuisines avec la petite Altar voletant autour de lui, elle se demandait bien ce que pouvait livrer une jeune homme dans une cuisine qui pourtant ne semblait manquer de rien. Fermant les yeux, elle concentra son attention sur Altar, lui intimant mentalement :

Lucy : Que fait-il ?
Altar : Il dépose le paquet
Lucy : Peut-tu me dire ce que c'est ?
Altar : Non c'est emballé ...

Au moment où Altar finissait sa phrase, le jeune Kinshi ressortait de la grande cuisine en remerciant la jeune humaine de l'avoir attendu, celle-ci se releva avant de s'approcher du jeune homme, lui souriant avant de répondre :

" - C'est normal "

Elle se tourna vers une des allées du pensionnat :

" - Tu as un peu de temps ? Nous pourrions faire connaissance "


Lui faisant un clin d'œil, elle appuya son invitation en désignant l grand parc de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Sakusawa

Kinshi Sakusawa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Nanda to ?

L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) Empty
MessageSujet: Re: L'air pur ( Kinshi Sakusawa )   L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) EmptyVen 28 Oct - 22:07

Alors que Lucy ce rapprochât de lui elle lui dit que tout ceci était normal, ce qui le fit sourire, elle commençât a ce tourner vers une allée du pensionnat et il fit de même.Jusqu a qu’il lui proposât de faire connaissance en lui fessant un clin d’œil le poussant vers le grand parc.Certe il était encore en service, mais bon, il pouvait bien mentir ~

-Oui oui pas de soucis

Dit t’il la suivant encore en tablier sa queux fouettant l’air et ces oreilles boguant doucement au rythme du vent.

-Vous été ici depuis peu de temps si je me fit bien a ce que vous avez dit !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) Empty
MessageSujet: Re: L'air pur ( Kinshi Sakusawa )   L'air pur ( Kinshi Sakusawa ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air pur ( Kinshi Sakusawa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinshi ! Yoshaa~
» Repas en toute tranquillité {Kinshi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Domaine de la Pension :: Jardin-
Sauter vers: