Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repas en toute tranquillité {Kinshi}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Repas en toute tranquillité {Kinshi} Empty
MessageSujet: Repas en toute tranquillité {Kinshi}   Repas en toute tranquillité {Kinshi} EmptyDim 23 Oct - 11:40

Je me levai plus tôt que d'habitude, complètement dans les vapes... J'avais fait un sale cauchemars, et je me précipitai vers ma douche, histoire de me réveiller à l'eau froide, pour me changer les idées une bonne fois pour toutes. Ensuite, je grignotai deux ou trois céréales, pour faire genre "je suis une fille bien, qui pense à prendre un petit déjeuner", puis je retournai dormir. je me réveillai en urgence aux environs de deux heures de l'après-midi, réveillée cette fois-ci par le soleil qui emplissait la chambre d'une douce chaleur.

Evidemment, mon frigo était comme d'habitude vide, exactement comme mon estomac. D'ailleurs, j'avais beaucoup trop faim pour prendre le temps de faire des courses, puis en plus, il fallait aussi que je passe à la discothèque, ce soir, histoire de postuler pour une place d'hôtesse là-bas. Il fallait que je bosse absolument, parce que je commençais sérieusement à avoir marre des petits boulots que je trouvais de ci, de là. Ou alors, je commençais à faire le trottoir, mais cette perspective ne me tentait pas du tout.

Je m'habillai, enfilai une tunique trop froide pour la saison, une rouge sang, pour changer un peu. Ensuite, je mis des bottes noires, qui étaient juste bien pour la saison, justement. Ensuite, je me rendis au centre commercial, me précipitant directement dans le restaurant. De là, je choisis un table seule, et m'y installai, me sentant misérable, seule à une tale de restaurant.

Un serveur roux arriva, et au bout d'un moment, je compris ce qui me chiffonais chez lui : il avait des oreilles et une queue de chat. Il était plutôt mignon, et c'est avec soulagement que je vis qu'il se dirigeais bel et bien vers moi, et non pas vers une autre table.

-Bonjour. Pourrais-je avoir la carte s'il vous plait ?

Ce n'était pas super formidable comme entrée en matière, mais vis-à-vis d'un serveur, je ne savais pas vraiment quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Sakusawa

Kinshi Sakusawa


Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Nanda to ?

Repas en toute tranquillité {Kinshi} Empty
MessageSujet: Re: Repas en toute tranquillité {Kinshi}   Repas en toute tranquillité {Kinshi} EmptyMar 1 Nov - 12:57

Il était très tôt,Kinshi eux a peine le temps de ce laver et de peigner et également de mettre sa tenu de travaille ! Il prit le bus, comme d’habitude tout le monde le regarder étant l’un des rares nekos dans cette ville. Arriver a l’arrêt du centre commercial il prit les couloire réserver au personelle.Ayant fait quelque livraison de bon matin il prit ensuite une pause. Il en profitât pour manger un peu et également de souffler un peu. Plusieurs clients était a table, il s’avançât vers une jeune belle fille avec une chevelure blonde.

Elle demandât la carte des menus pour pouvoir choisir, il ne connaiser pas trop l’endroit pouvais en déduire Kinshi,il allât donc derrière le comptoir prendre un carte de menu retournant la voir en lui passant.

-Tenez ~


Dit t’il d’une voix douce et rassurante.

Je m’appelle Kinshi,Kinshi Sakusawa ! Je serait votre serveur.

Il dit ceci car c’était la politique du restaurent que la cliente est un serveur ou serveuse a sa disposition. restât non loin attendant sa commande, ou si elle avait des question sur un plat, un calepin et un stylo afin de noter sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Repas en toute tranquillité {Kinshi} Empty
MessageSujet: Re: Repas en toute tranquillité {Kinshi}   Repas en toute tranquillité {Kinshi} EmptyLun 5 Déc - 21:04

Le jeune serveur, visiblement un Neko, me tendit la carte d'une voix douce. Apparemment, dans ce restaurant, les clients avaient leur propre serveur, ce qui me plut beaucoup, comme idée.
Je regardai attentivement la carte, vérifiant bien que tous les prix étaient à ma portée, car l'argent était mon point faible en ce moment.

-Enchantée de faire ta connaissance, Kinshi ! Moi, c'est Leiko !

Je regardais le menu.

-Mh. Je prendrai.... Du saumon fumé avec sauce tartare, s'il vous plait.

J''avais toujours adoré le saumon, mais rarement eu les moyens de me payer ce poisson si délicat.
Pour une fois, j'en profitai .

-Et un quart de vin, si vous avez ! Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas en toute tranquillité {Kinshi} Empty
MessageSujet: Re: Repas en toute tranquillité {Kinshi}   Repas en toute tranquillité {Kinshi} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas en toute tranquillité {Kinshi}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'air pur ( Kinshi Sakusawa )
» Kinshi ! Yoshaa~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Centre commercial-
Sauter vers: