Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fiche de personnage ( en cours )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fiche de  personnage  ( en cours ) Empty
MessageSujet: fiche de personnage ( en cours )   fiche de  personnage  ( en cours ) EmptyDim 9 Oct - 17:42

Nom : Enimna
Prénom : Rana
Age : 18
Sexualité : hetero
Frères et soeurs : /
Race : humain

Description physique : rana et sont corps ; je vais vous en parler , ne bavez pas trop, rana a les cheveux noirs coiffés un peu en bataille, un petit regard malicieux qui en dit long sur ses intentions . Un nez fin et bien fait des lèvres sensuelles à souhait, des pectoraux et abdominaux bien taillés avec un petit dragon tatoué sur le pectoral droit. Le reste de sont corps est alité que ce que je viens de vous raconter, mais il y a bien une ombre au tableau du à un accident qui lui est arrivé petit : il a une épaule celle de droite a moitie broyée et ils ont du opérer pour qu'il garde une certaine motricité avec, ce qui lui donne des grosses douleurs par moment, ça va pas trop chambouler pars cette description ? , bah alors on peut passer au style vestimentaire. rana aime les choses de qualité tout ce qu'il portera sera fait pour le rendre encore plus attirant, et séduisant, cela va du costume au tee-shirt moulant.

Description morale : rana est quelqu'un de très calme et sur de lui même. Il peut vite perdre son calme si on aborde quelques sujets mal placé comme ses parents ou l'origine de sa blessure à l'épaule.Il ne baissera jamais les yeux devant quelqu'un, il a trop fierté pour ça. Il aime qu'on montre du respect à sont égard et de l’intérêt pour sa personne. Tant qu'on est réglo avec lui, il le sera aussi et sera prêt a faire les pires crasses on lui pose un problème. Depuis son accident , il est devenu assez méfiant même s’il ne le montre pas à son entourage. Il est du genre a faire très attention a tout ce qui ce passe autours de lui . Il est protecteur envers ce qu'il a et ce qu'il aime.

Histoire : Je naquis difficilement un jour d'hiver, dans un hôpital où ma mère donnait vie après plusieurs heures. Dehors, la neige tombait à gros flocons, recouvrant le paysage d'un manteau blanc pur. Les jours suivants ma naissance passèrent tranquillement. Je me souviens avoir vécu une enfance très heureuse avec mes parents jusque a leurs mort je fut placer dans une famille pour vivre le temps d'apprendre a être autonome . Quand j'eus l'âge de 12 ans, je m'intéressai vite à la peinture et tout ce qui s'en approchait. Je gribouillai beaucoup et dessinai également avec autant d'ardeur sur tout ce qui m'entourait, au grand dam de certaines personnes. À l'âge de 15 ans, je m'étais clairement amélioré dans l’art du dessin et de la peinture et faisais de plus belle peintures et esquisses. Ma chambre en était couverte. J’y invitai toujours mes amis pour leur montrer mes oeuvres, recevoir leur réaction et comprendre leurs critiques. Vers la fin de l'année, je décidai de m'inscrire dans une école d'art. Lorsque j'eus 18 ans, cela faisait 2 ans que je suivais mes cours dans ladite école et tout allait pour le mieux ? j'avais de très bonnes notes et mes professeurs voyaient en moi, un grand peintre, comme je me l'étais figuré, depuis tout petit.

Un soir, je décide de me rendre au cinéma afin de passer un petit moment entre nous. Tout se passait bien, j'observais le paysage défilant devant mes yeux pendant que je roulais . Soudain, une personne se jeta sous les roues de notre véhicule, mon je braquer violemment le volant, terminant ma course contre un arbre le klaxon de la voiture s'était bloqué, le bruit me faisant sortir quelque peu de ma torpeur. Quand je repris mes esprits, je remarquais que je n'étaient plus dans la voiture. je me trouver assis contre un arbre la forme qui était de grande taille s'approcha de moi pour voir si j'étais en vie. Je n'eus que quelques secondes pour décider de faire le mort. Je cessai de respire et je ne bougeais plus d'un poil et il finit par partir, pensant que j'étais mort. L'épaule à moitié broyée. Je souffrais le martyre je commencé à pleurer à chaude larme. La douleur et la tristesse m'engloutissant, je finis par perdre connaissance. et finit pars me revelliers dans un hôpital ou je passerais une paires de mois en rééducation a cause de mon bras .


~Hors forum~

C'est quoi ton petit nom ?/
Comment as tu trouvé le forum ?la fonda
Des idées pour l'améliorer ?/
Le code : naoto est le plus beau *tousse*


Dernière édition par Rana Enimna le Lun 24 Oct - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

fiche de  personnage  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: fiche de personnage ( en cours )   fiche de  personnage  ( en cours ) EmptyDim 9 Oct - 18:11

Salut Rana,

Bienvenue sur notre magnifique et tout jeune forum. En plus de ça, je te félicite, tu es notre première fiche en cours cheers

Cependant, reprenons un peu notre sérieux.

Tout d'abord, ton histoire ne respecte pas vraiment le contexte du forum, car dans notre monde, personne n'as plus de 23 ans, donc comment expliquer que tu as toujours tes parents à 18 ans ? Il faudrait remanier un peu tout ça pour rentrer dans le moule des personnages de ce monde.
Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour ça ^^.

Ensuite, tu as un gros problème de ponctuation. Je te propose de repasser tes textes sur le site Bonpatron afin de permettre une lecture plus agréable pour les autres membres du forum.

Et pour finir (et je pense que ce sera déjà assez pour le moment), Tu parles de "la découverte de ses pouvoirs" dans ta description morale, cependant tu n'en parle pas dans ton histoire, est-ce un oublie ? Si c'est le cas, pense à le rajouter quand tu corrigeras, sinon, tu peux aussi simplement enlever ce genre de passages qui sont, en fin de compte, sans intérêt pour ton perso Razz

En espérant ne pas t'avoir trop refroidit, bonne chance pour tes modifications.

P.S.: il manque aussi le code dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

fiche de  personnage  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: fiche de personnage ( en cours )   fiche de  personnage  ( en cours ) EmptyJeu 20 Oct - 14:26

J'espère que tu finiras ta fiche car la semaine est presque écoulée. Par la suite je devrais supprimer ta fiche.
Merci de ta compréhension et bonne chance :3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

fiche de  personnage  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: fiche de personnage ( en cours )   fiche de  personnage  ( en cours ) EmptyLun 24 Oct - 16:06

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bienvenue sur le fow, maintenant que te fiche est finie x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

fiche de  personnage  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: fiche de personnage ( en cours )   fiche de  personnage  ( en cours ) EmptyLun 24 Oct - 17:40

Après un passage sur ta fiche, il y a encore pas mal de problèmes au niveau syntaxe. Tu as aussi beaucoup de fautes de grammaires. Et également une faute qui rends ta phrases totalement insensée ^^, le mot alité, veut dire, cloué au lit, et ne va pas du tout dans le contexte où il se trouve.

Je pense qu'une bonne relecture pourrait te permettre de passer si elle est bien faite.

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de  personnage  ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: fiche de personnage ( en cours )   fiche de  personnage  ( en cours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de personnage ( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anju Fujiwara [en cours]
» Kuonji Shiki petit kyuubi a votre service. (en cours
» Fiche de demande de rp 1.0
» » Fiche de Présentation.
» Fiche de relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations abbandonnées-
Sauter vers: