Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Anju Fujiwara [en cours]

Aller en bas 
+2
Phantom
Anju Fujiwara
6 participants
AuteurMessage
Anju Fujiwara

Anju Fujiwara


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30

It's a secret!
Âge: 18ans
Pouvoir:

Anju Fujiwara [en cours] Empty
MessageSujet: Anju Fujiwara [en cours]   Anju Fujiwara [en cours] EmptySam 29 Oct - 19:19

Anju Fujiwara

© Anju Fujiwara
Feat Reimu de Touhou->cheveux bleu
IDENTITÉ
Nom: Fujiwara
Prénom: Anju
Age: 18ans
Sexualité: Hétérosexuel
Frères et sœurs: Seul son frère Mazato Fujiwara ce trouve à Youth
Race: Humain
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère:
Anju est une jeune femme au grand cœur, ses yeux ont beau cacher ses émotions, on sait tout de suite qu’elle est gentille, amicale, indulgente, naïve, heureuse de vivre…

Aucune rancune, Oui, aucune, on aura beau la trainer dans la boue, lui faire mal… Lui faire toutes les choses imaginables elle ne vous en voudra pas … Elle est comme ça Anju, elle sait et elle accepte que tout le monde est différent, que l’on aime ou pas une personne. Que même un trait du physique ou du caractère peut fâcher des personnes. C’est pour ça qu’elle n’en veut à personne, et qu’elle essaye de changer pour plaire à tout le monde…

Gentille et compréhensive, si par exemple vous en avez marre d’elle. Et que gentiment vous lui demandez par exemple d’allez chercher votre montre qui est resté dans une classe, même si elle sait que vous l’avez sur vous. Elle comprendra tout de suite que vous en avez marre d’elle et elle vous répondra avec un grand sourire qu’elle est ravie de vous aider et qu’elle va la chercher tout de suite. Par contre, si elle voit qu’une personne n’est pas bien, elle aura beau recevoir des ordres elle restera pour aider la personne. Par contre, elle à beau être gentille, lorsqu’elle remarque qu’il y à trop de «méchanster» dans l’air envers une personne, elle n’hésitera pas à menacer et d’appliquer sa menace si ça continue… Même si elle n’aime pas ça. Par ailleurs, aimant beaucoup les autres, elle adore les câlins. De plus si elle aime une personne, Anju ne se laisse pas faire elle veut bien aider les gens avant elle, mais des fois il ne faut pas exagérer !


Anju à toujours été très intelligent pour son âge, une culture très ouverte et pourtant, Anju n’a absolument pas le sens de l’orientation. Cependant, elle a beau être intelligente elle n’en reste pas moins une gamine. Lorsqu’on l’entend parler c’est… Des réflexions dignes d’un enfant de trois ans… Et le pire c’est qu’elle le fait exprès ! Il arrive de temps à autre qu’elle arrête de jouer à la gamine et montre sa vraie «personnalité» de personne sérieuse mais c’est assez rare.

Physique:
Anju est de taille moyenne, elle mesure 1 mètre 63 et pèse environ 55 kilogrammes. Ses formes sont plutôt «normales» pour ses dix huit ans même si la plupart des garçons qu’elle a connus la trouvait trop «en retard» par rapport aux autres filles de son âge. Sa taille est plutôt «correcte» grâce à ses longues jambes, même si Anju se trouve trop petite. Anju est assez fine, même si elle est une grande mangeuse elle ne grossit pas, sa silhouette lui donne un certain charme.

Elle a une peau douce et assez claire, pourtant elle n'attrape pas facilement des coups de soleil. Son visage triangulaire est encadré par ses cheveux ondulés de couleur bleue foncée qui donne un reflet noir au soleil, ils s’arrêtent à la moitié de son dos. De plus, elle a une frange qui s’arrête juste au-dessus de ses yeux couleur bleu-noir qui se marie parfaitement avec ses cheveux. Ses yeux un peu en amande ne laissent transparaitre aucune émotion, lorsqu’on la regarde dans les yeux on s’aperçoit que son regard est complètement inerte.

Niveau vestimentaire Anju est plutôt robe, des robes surtout de couleurs blanche et bleu qui sont ses couleurs préféré. Elle met souvent un nœud dans ses cheveux. Anju trouvant que le maquillage cache la beauté d’une femme, elle n’en utilise pas. Elle n’aime pas non plus les bijoux.
HISTOIRE

Une nuit d'hiver naquit une jeune humaine. Celle-ci avait été mit au monde par un loup-garou et un humain. Il n'était pas marié, ou autres choses, ils se connaissaient à peine... Une fois que la jeune humaine avait été mise au monde par la loup-garou, voyant que sa fille était humaine elle décida de l'envoyer à l'humain qui était son père.

« Mathieu, j'aurais pu la manger mais j'ai décidé de te la donner... Je suis tombé sous son charme, elle est toute mignone n'est ce pas ? J'espère que tu vas bien l'élevé et que je n'ai pas fait un mauvais choix en te la donnant... Je l'ai appelé Anju, j'espère que ça te va... Et sinon tu n'as qu'à changer... »

Anju vécut alors avec Mathieu son père, il n'avait vraiment pas imaginé avoir une fille surtout d'un loup-garou. D'ailleurs il n'eut plus aucun contact avec la mère d'Anju ce qu'il trouvait d'ailleurs assez normal. Certains jours, il eut peur qu'Anju fût en fait un loup-garou elle aussi, mais pourtant cela ne l'empêchait pas de l'aimer certes dans la peur, mais il l'aimait... Anju était une petite fille heureuse de vivre avec son père, elle sentait qu'il avait peur mais la raison ? Elle l'ignorait... Elle ignorait que son père avait peur d'elle.

Mais son bonheur fini bien vite, en effet elle devait avoir dix ans lorsque son père reçut des lettres de menace « Nous savons pour votre fille ! Et nous viendrons la tuer! ». Charmant comme lettre... Surtout lorsque son père compris qui était l'auteur... Surement les loups-garous avec t'il dit inconsciemment à sa petite fille de dix ans. Pris de panique, ce qui était plutôt normal, il ne voulait pas que sa fille meure même s'il en avait peur. Il décida donc de l'envoyer chez sa nièce, Lisa, qui était âgée de 15 ans. Elle vivait à Magic Youth, ce monde qui était calme et où a priori, sa fille ne risquait rien.

Lisa pour son âge était une fille très mature, elle était d'ailleurs très heureuse de devoir veiller sur Anju, elle était tellement mignonne et gentille cette petite fille ! Lisa s'occupa alors d'Anju comme s'il s'agisse de sa propre fille. Anju eut un peu de mal à faire ami-ami avec les autres personnes qui se trouvaient à Magic Youth à cause de sa gentillesse vraiment trop grande et trop présente. Mais bien sur, cela n'empêchait pas Anju d'être heureuse, elle aimait vraiment tout le monde qu'il soit Elfes, Anges, Démons, Fées, Humains, Hybrides, Sirènes, Vampires ou bien Loups garou. Anju était heureuse, vraiment très heureuse, certes cela ne l'empêchait de pleurer la « perte » de son père, mais Lisa s'occupait vraiment bien d'elle... Et puis elle ne s'ennuyait pas la petite humaine!

Huit ans plus tard, un « accident » se produit, en effet comme toutes les personnes de vingt trois ans Lisa disparaisse. Anju était donc âgée de dix-huit ans. Et c'est en rangeant les affaires de Lisa, qu'Anju tomba sur une lettre qui luit été adressé.

« Mathieu, je ne sais pas si tu vas donner cette lettre à notre fille... Notre, même si c'est plus la tienne je te l'accorde mais voilà. Je voulais juste la prévenir, Anju à un nouveau frère, Mazato Fujiwara. Bon certes la famille est vraiment grande, mais bonne je voulais juste la mettre au courant rien de plus... Celui-ci a un an moins qu'elle. »

Comment allait être la vie de la jeune humaine maintenant que Lisa n'était plus là ?


HORS FORUM
C'est quoi ton petit nom ?Marie
Comment as tu trouvé le forum ? Top sites
Des idées pour l'améliorer ? Aucune pour le moment ^^
 Le code : Code validé par Kahera~




Dernière édition par Anju Fujiwara le Mar 1 Nov - 12:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Anju Fujiwara [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Anju Fujiwara [en cours]   Anju Fujiwara [en cours] EmptySam 29 Oct - 21:04

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink ! N'hésites pas à demander de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

Anju Fujiwara [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Anju Fujiwara [en cours]   Anju Fujiwara [en cours] EmptyDim 30 Oct - 11:38

Bonjour petite humaine. Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Mazato Fujiwara

Mazato Fujiwara


Messages : 87
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Personne

Anju Fujiwara [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Anju Fujiwara [en cours]   Anju Fujiwara [en cours] EmptyDim 30 Oct - 11:44

Petite (Grande?) soeur !!! Onee-chan 8D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Anju Fujiwara [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Anju Fujiwara [en cours]   Anju Fujiwara [en cours] EmptyDim 30 Oct - 16:49

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anju Fujiwara

Anju Fujiwara


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30

It's a secret!
Âge: 18ans
Pouvoir:

Anju Fujiwara [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Anju Fujiwara [en cours]   Anju Fujiwara [en cours] EmptyMar 1 Nov - 12:29

Tout d’abord merci beaucoup pour votre accueil Smile

J'en profite pour dire que j'ai fini ma fiche ^^ et j’espère que vous la trouverez bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Anju Fujiwara [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Anju Fujiwara [en cours]   Anju Fujiwara [en cours] EmptyMar 1 Nov - 12:32

Coucou ~ ba voilà cheers tu l'as ton histoire et elle est pas mal pour quelqu'un qui bloquait ! Bon bas pour moi c'est bon, je laisse le soin à Ryu de te valider définitivement, de te mettre ta race, et de te donner une chambre.
Bon futur rp ~ patience ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Shiki Senri

Shiki Senri


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2011

It's a secret!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Anaëlle

Anju Fujiwara [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Anju Fujiwara [en cours]   Anju Fujiwara [en cours] EmptyMar 1 Nov - 13:29

Magnifique histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

Anju Fujiwara [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Anju Fujiwara [en cours]   Anju Fujiwara [en cours] EmptyMar 1 Nov - 13:42

Bienvenue parmi nous jeune fille. Pour moi c'est super, je te valide officiellement.

Je vais te donner ta race et te créer ta chambre. Bon RP à toi et amuse-toi bien parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anju Fujiwara [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Anju Fujiwara [en cours]   Anju Fujiwara [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anju Fujiwara [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuonji Shiki petit kyuubi a votre service. (en cours
» Fiche Relations de Anju Fujiwara
» Et tout recommence ( Anju Fujiwara )
» Sur place ou à emporter? [Pv. Fujiwara Mazato]
» fiche de personnage ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: