Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La fin du rp Kazan, Helena.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin du rp Kazan, Helena. Empty
MessageSujet: La fin du rp Kazan, Helena.   La fin du rp Kazan, Helena. EmptyDim 30 Oct - 21:40

Le jour était enfin levé. Kazan et Helena était arrivé au dortoir de celle ci.

"Nous y sommes"

Kazan déposa doucement Helena sur son lit.

"Il faut que tu te repose."

Kazan alla fermer les volets et les rideaux.

"Tu m'appelle si tu as besoin. Je suis sous ta chambre. Vu que les garçons ne sont pas admis dans les chambres des filles, je crois. Je vais me faire démonté."


Kazan lui offrit un sourire joyeux.

"Bisous a toute, a oui j'ai oublié un truc."


Kazan posa une carafe d'eau et un verre sur la commode de la fille.

"Voilà, mais où j'ai foutu mon livre ?"

Kazan regarda partout, même sous le lit.

"Non mon livre. J'y tiens. C'est tout mon passé."

Kazan continua à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

La fin du rp Kazan, Helena. Empty
MessageSujet: Re: La fin du rp Kazan, Helena.   La fin du rp Kazan, Helena. EmptyDim 30 Oct - 21:59

Helena se laissa déposer sur son lit, puis se glissa sous ses draps, ne laissant dépasser que sa tête.

"Tu m'appelle si tu as besoin. Je suis sous ta chambre. Vu que les garçons ne sont pas admis dans les chambres des filles, je crois. Je vais me faire démonté."

" Merci Kazan "

C'est vrai qu'il avait été adorable avec elle. Il aurait pu la laisser là-bas sur la colline, en plein Soleil... Mais rien de tout ça. Il l'avait ramener chez elle, au pensionnat . Son lit était situé dans un recoin de la chambre coincé entre trois murs qui encerlaient le lit.

Helena pouvait enfin se reposer. Elle était apaisée. Il y avait juste ses habits qui la gênait un peu. Elle ne s'était pas changer avant de rentrer sous ses draps, normalement elle porte quelque chose de plus légé que les habits qu'elle met pour sortir. Mais avec Kazan dans la pièce, et son état actuel ... impossible de se changer. Elle ferait avec.

"Voilà, mais où j'ai foutu mon livre ?"

Kazan commençait à s'agitait dans toute la pièce, regardant partout, même sous son lit.

* Comme si son livre allait réelement être sous mon lit *

"Non mon livre. J'y tiens. C'est tout mon passé."

" Comment ça tout ton passé ?" lui demanda-t-elle doucement.

La chambre d'Helena n'était pas très grande. Ni très meublée. Elle n'avait pas encore déballé toutes ses affaires qui trainaient dans trois grandes valises, enpillée dans un coin de la chambre.

En retrant on pouvait aperçevoir une pièce vide, avec une fenêtre en face et un tapis au sol, c'est seulement en avançant au milieu de la pièce que l'on peut remarquer à droite un renfoncement dans lequel était encastré son lit. Elle n'avait besoin de rien d'autre. La bibliotèque lui suffisait amplement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du rp Kazan, Helena. Empty
MessageSujet: Re: La fin du rp Kazan, Helena.   La fin du rp Kazan, Helena. EmptyDim 30 Oct - 22:06

" Comment ça tout ton passé " lui demanda-t-elle avec douceur.

Kazan s'arrêta et regarda Helena.

"J'ai marqué tout mon enfance, toute ma vie dans ce livre, et je continue d'écrire tout."

Kazan continua a chercher mais en vain.

"Ainsi que toutes mes victoires, et mes défaites."


Kazan avait abandonné, il avait perdu son livre.

"Ah mais j'avais oublié, tu es fatiguée, tu veux que je te laisse je présume."

Kazan attendait la réponse de Helena.

"(Elle est magnifique.)"

Kazan alla plié la couverture qu'il avait donné pour la protéger des rayons du soleil.

"Je sais que tu peux faire une chute de fièvre a tout moment je préfère patienté sur un chaise devant le tant que tu aille mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

La fin du rp Kazan, Helena. Empty
MessageSujet: Re: La fin du rp Kazan, Helena.   La fin du rp Kazan, Helena. EmptyDim 30 Oct - 22:25

"J'ai marqué tout mon enfance, toute ma vie dans ce livre, et je continue d'écrire tout."

"Ainsi que toutes mes victoires, et mes défaites."


Autant de chose dans un livre ? Mais pourquoi vouloir écrire tous ses faits et gestes. La vie est bien trop courte pour passer son temps à l'écrire. Enfin c'était son point de vue. Apparamment pas celui de Kazan, qui venait apparamment de baisser les bras. Il ne gambadait plus dans toute la pièce avec son air affolé.

*Pour un livre qui est toute sa vie ... il s'arrete de le chercher au bout de quelques secondes *

Mais bon cela ne la concernait pas.

"Ah mais j'avais oublié, tu es fatiguée, tu veux que je te laisse je présume."

Helena observait désormais Kazan qui pliait la couverture qu'il lui avait donné un peu plus tôt, pour se protéger des rayons du soleil.

"Je sais que tu peux faire une chute de fièvre a tout moment je préfère patienté sur un chaise devant le tant que tu aille mieux."

C'est vrai qu'il est est vraiment gentil et attentionné avec elle. Pourtant rien. Elle ne ressentait pas de sentiment fort, comme sa soeur le lui décrivait souvant. Elle était juste attendrie.

Elle le contemplait d'un air doux.

Puis ayant récupéré, un peu de force, elle se redressa légèrement.

" Kazan, viens silteplai "

Elle attendit que ce dernier s'approche suffisamment d'elle. Plongeant son regard dans le sien, elle posa délicatement ses mains sur ses joues. Puis rapprocha doucement son visage du sien. Avec tendresse, elle déposa un baiser sur les lèvres froides de Kazan. Puis murmura un : " Merci ".

Après ce geste, elle s'éloigna un peu de lui. Enlevant ses mains de son visage.

" Prends ça comme un remerciement " lui dit-elle un sourire aux lèvres, " pour m'avoir emmené jusqu'ici "

Puis termina avec un sourire malicieux: " En sortant n'oublie pas de fermer la porte "

Avait-elle retrouver son air diabolique ? Peut-être ...

Mais elle savait qu'elle lui devait tout de même une fière chandelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du rp Kazan, Helena. Empty
MessageSujet: Re: La fin du rp Kazan, Helena.   La fin du rp Kazan, Helena. EmptyDim 30 Oct - 22:30

" Kazan, viens silteplai "

Elle attendit que ce dernier s'approche suffisamment d'elle. Plongeant son regard dans le sien, elle posa délicatement ses mains sur ses joues. Puis rapprocha doucement son visage de siens. Avec tendresse, elle déposa un baiser sur les lèvres froides de Kazan. Puis murmura un : " Merci ".

Après ce geste, elle s'éloigna un peu de lui. Levant ses mains de son visage.

" Prends ça comme un remerciement " lui dit-elle un sourire aux lèvres, " pour m'avoir emmené jusqu'ici "

Puis termina avec un sourire malicieux: " En sortant n'oublie pas de fermer la porte "

Kazan choqué, pris la couverture et sorti de la chambre.

"Au revoir Helena."


Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du rp Kazan, Helena. Empty
MessageSujet: Re: La fin du rp Kazan, Helena.   La fin du rp Kazan, Helena. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du rp Kazan, Helena.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite rp (Helena et Kazan) : L'invitation par lettre.
» Kazan S. Aisu
» Une fontaine sous les étoiles. [ Pv. Kazan]
» Présentation, Helena :)
» Fiche RP ~ Helena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Deuxième étage :: Dortoirs filles :: Chambre de Helena-
Sauter vers: