Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sanzo et Genko !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanzo Watanabe

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 21
Localisation : Tu as besoin de le savoir ?

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lucy

MessageSujet: Sanzo et Genko !   Dim 9 Oct - 19:38

Age : 17 ans
Sexualité : Hétérosexuel
Frères et soeurs : Genko peut-être considéré comme un frère de sang ? Razz
Race : Démon

Description physique :

Sanzo est un homme d'1m89 exactement, il a le physique d'un militaire endurci donc il est musclé, mais ce n'est pas superflue comme un quelqu'un qui fait du body building. Il a les cheveux d'un blanc neige et les yeux bleues azur. Il a de légères cicatrices sur le bras, le bas du dos qui ressemble à des traces... Comme si des balles l'avaient effleuré ! Il a un visage assez froid de nature, certainement le côté militaire, il se tient toujours droit et possède en permanence sur lui ses deux magnums... Il possède une moto noire (Une suzuki SGRX 600). Son regard bleu lui permet de lancer des regards aussi bien glacé que des regards de braise et ses yeux virent au rouge quand il s'énerve, mais il n'en a jamais conscience. Il traîne en permanence avec un renard noir aux yeux rouge et doit le protéger... Apparemment, Sanzo semble être le seul à comprendre ce qu'il dit. Mise à part ses cheveux blancs, ses yeux etc... Sanzo à un style vestimentaire très moderne malgré qu'il ait perdu 98 % de ses affaires dans son apparition dans le monde de Youth, il lui reste quelques jeans qu'il avait dans le mini-coffre de sa moto, sinon il lui reste juste sa tenue en cuir de motard.

Description morale :

Sanzo est avant tout un militaire, donc il a appris à vivre avec des choses droites, rangé, à leur places, sans aucune bavure etc. Mais cela fait environ deux ans qu'il ne travaille plus pour l'armée et ses habitudes ont légèrement changées en une attitude cool et posé, malgré quelques instants où son éducation reprend le dessus, il n'aime pas les gens qui stressent pour un rien et aime avoir son propre rythme de vie. Il aime principalement les plats occidentaux, mais il aime quelques plats japonais aussi, mais il ne sait pas si la bouffe est pareille à Youth donc il se contentera certainement de la nourriture local ! Car chez Sanzo, une des règles d'or c'est « A Rome, fait comme les romains ! ». Il aime traîner un peu partout et adore par-dessus tous la vitesse, sa moto lui permettait d'aller jusqu'à 270KM /h, mais il n'a jamais testé sa moto avec les modifications démoniaque qu'elle a reçu ! Il aime les endroits déserts pour pouvoir s'adonner à sa seconde passion : les armes à feu ! Il aime tirer sur des cibles, qu'elle soit en mouvement ou immobile ! Il aime aussi la tranquillité, resté assis pendant des heures sans vraiment faire quelques choses... Etre là, savoir qu'on est là, mais ne rien faire parce qu'on a la flemme ! Sanzo à un sens aigu de la justice, il marche sur un principe d'égalité et d'entre-aide. Il ne s'amuseras pas à tiré sur le premier venus, de toute façon il n'en à aucunement envie et préfère avoir des connaissances plutôt que de détruire l'environnement ! Il ne sait pas où il se trouve, pour l'instant il souhaite rentrer dans son monde et savoir pourquoi il est ici... Mais peut-être qu'il s'habituera à la vie sur Youth et continuera à vivre la-bas à condition qu'il le puisse.

Histoire :

Sur terre en l'an 2015, une terrible guerre éclate, pire que la 2e guerre mondiale mal grès le peu de temps qu'elle a duré. Une guerre entre deux alliances qui se sont imposées... D'une part la Triforce composée de l'Amérique, l'Europe et le Japon confrontée à Nexus composée de la Chine, la Russie et les pays rebelle (Afghanistan, Irak etc...). Le reste étant des minorités allié soit à Nexus ou à Triforce. La Triforce avait prévue cette guerre depuis longtemps et c'est pour cela qu'en 2002, ils ont kidnappés presque 120 enfants pour en faire des « Slayers ». Ces Slayers sont des combattants surentraînés, de véritables machines à tuer. Nous allons revenir en 2001 pour suivre l'histoire d'un Slayer tout à fait banale dont la vie d'après-guerre va être bouleversé par un évènement "bizarre", son nom ?

Sanzo Watanabe

Juin 2001 dans un hôpital de Tokyo

- Femme : Chéri regarde ! Il est beau hein ?
- Homme : Oui, il est magnifique tout comme toi !
- Femme : On l'appelle comment ?
- Homme : Que dis-tu de... Sanzo ?
- Femme : Pourquoi pas ? Mais il ne sera pas bouddhiste si ?
- Homme : Non, mais j'ai toujours aimé Saiyuki donc bon.
- Femme : Eh bien, si tu le souhaites ! Il s'appellera Sanzo !

L'enfant fût déclaré disparu dès le lendemain et les parents se sont suicidés deux ans plus tard.

Cinq ans plus tard, janvier 2006 dans un camp d'entraînement au Texas.

- Sergent-chef : Vous serez, même si vous êtes encore petit, les futurs héros de cette planète ! Voyez cela comme un privilège ! Mourir pour votre planète est un bonheur ! VOTRE REPONSE ?
- Enfants : CHEF OUI CHEF !

Ces enfants ont été surentraînés pour s'exprimer, les autres qui en étaient incapables ont simplement été tués. Ils arrivaient à s'exprimer parfaitement dès l'âge de cinq ans, ils avaient subi quelques modifications génétiques, leurs muscles se développaient plus vite, ils courraient plus vite et était plus fort que de simples gosses. Ils devaient s'entraîner sans relâche chaques jours, sous peine de se faire « exclure» c'est-à-dire se faire tuer. Leurs entraînements dura plus de huit ans. Huit ans à subir des modifications génétiques, des entraînements insoutenables pour un humain normal... Mais le résultat était impressionnant ! 35 Enfants qui étaient littéralement de véritables machines de guerre, que ce soit en soutient, en aéronautique ou sur le front !

Sanzo avait maintenant 13 ans et participait à des missions d'espionnage au front, dans des bases ennemis.

Russie, 2014 dans une base militaire...

Sanzo était spécialisé dans la maîtrise des armes de poings et du sniper, donc il a été posté dans ce genre de missions très souvent ! On pouvait entendre le bruit que faisait l'hélicoptère et le souffle des cinq personnes présentes à l'arrière de celui-ci.

- Sanzo : Bon, on est bientôt arrivé !
- Jack : C'est une mission suicide. S'introduire dans une base en Russie et voler des informations... Ça revient à donner notre peau
- Lucy : Qu'est-ce que tu veux y faire ?
- Takeshi : Ferme ta gueule Jack, sérieux... On fait notre boulot c'est tout.
- Jack : T'es qui pour me donner des ordres toi ?!
- Lucy : Raven dit quelque chose !
- Raven : Je m'en fiche un peu, tant qu'il ne fou pas sa merde dans la mission...
- Takeshi : Sérieux arrête de te plaindre Jack ! Tu risques de mourir si tu l'ouvres trop pendant cette mission !
- Pilote de l'hélico : Bon vous êtes prêt à être parachuté ?
- Equipe Omega : Oui !

Et sur ce dialogue, l'équipe d'espionnage Omega fut envoyée à trois kilomètres d'une base en Russie pour voler des données sur Nexus. Des pas dans la neige, le souffle des différents soldats se faisait sentir. Une fois arrivés, ils avaient remarqués un groupe de six soldats qui faisaient leurs rondes et tel des loups qui ont vu des brebis égarées, ils les suivirent. De simples petits bruits se firent entendre dans la forêt enneigée, le bruit des silencieux sur les armes des cinq Slayers. Ils avait touchés et tués leurs cibles. Ils leur ont pris leurs vêtements pour les enfiler et avant de qu'ils ne se dirigent vers la base, un des Slayers lança une grenade à fragmentation loin dans la forêt. Le bruit procuré par la grenade créa une panique dans la base, ce qui laissa le temps aux Slayers de s'introduirent à l'intérieur de celle-ci pour chercher les informations nécessaires. Une fois arrivés dans la base ils commencèrent une boucherie, à tuer tous les ennemis devant eux et une fois arrivé en haut, la jeune femme de l'équipe, Lucy brancha son ordinateur de bord au PC de la base. Elle commença à briser les barrières de sécurités et une fois celle-ci brisées, une alerte rouge a été lancée à tous les soldats russes se mirent en route vers l'intérieur de la base principale ! 10 minutes et les soldats allaient être là ! Il ne fallait plus que les Slayers perdent de temps !

- Sanzo : Lucy, encore combien de temps ?
- Lucy : 20 minutes !
- Takeshi : On va protéger le secteur par le toit ça vous va ?
- Jack : On va les exploser !
- Sanzo : Ne vous faites pas tuer ! Je vais voir pour avoir une EA !

Tandis que Jack sortit son plus beau jouet, le javelin qu'il avait toujours sur son dos... Sanzo lui sortit une radio et appela le QG.

- Sanzo : Ici Omega à TF ! Ici Omega à TF !
- QG : TF à l'écoute d'Omega, rapport de la situation ?
- Sanzo : Les russes nous attaquerons d'ici dix minutes ! Il nous faut une Extraction aérienne d'urgence !
- QG : Avez-vous les renseignements ?
- Sanzo : Ils vous seront envoyés dès qu'on les aura ! Pour l'extraction ?
- QG : Nous sommes dans l'incapacité de vous procurer une extraction aérienne... La seule extraction qu'il y a est une ZA à quatre kilomètres de votre position actuel !
- Sanzo : Vous vous foutez de ma gueule ?!
- QG : Envoyez-nous les données dès que vous les recevrez terminé !
- Sanzo : Merde ! Bon, Lucy va falloir presser le pas, car on n'a plus le temps !
- Lucy : Je fais ce que je peux !
- Sanzo : Je vais sortir pour les retenir !
- Lucy : T'es pas sérieux ?!

Sanzo était sérieux et ne comptait pas rigoler sur le moment et regarda Lucy quand elle envoya les données. Il sortit son Taurus Raging Bull, très célèbre parmi les Slayers. Un coup de pied défonça la porte principale de la base, un soldat russe rentra et se retrouva devant le magnum du Slayers aux cheveux noirs et aux yeux bleu, derrière le soldat russe, il y avait environ cinq personnes armées jusqu'aux dents. Un seul tir du magnum et les six personnes étaient par terre, le sang aillant giclé dans toute la pièce. Il rangea le magnum pour sortir un ACR et tirer sur tout ce qui bouge, une précision monstrueuse... Voilà ce qu'était l'homme qui était sortit avec les honneurs de la création des Slayers... « The Perfect Slayer » d'après les chefs du projet ! Des roulades vers les quelques voitures ou obstacles de cette base... Même contre 50 personnes, le Slayer tenait bon ! Quand un missile tomba du ciel et explosa littéralement les 50 personnes ! Les Slayers arrivèrent et dans un cri d'extase on pouvait entendre l'un d'eux hurler

- Jack : LÀ TU ME DOIS UNE VIE SANZO !!! HAHA !!!! Je l'ai ai tous explosé !!!!
- Sanzo : C'est vrai, je te revaudrai ça ! Mais pour l'instant il faut s'enfuir !

Les Slayers se mirent en route et volèrent des motos-neiges pour s'enfuir, la zone était à quatre kilomètres et ils avaient 10 minutes ! C'était suffisant ! Ils se mirent en route et arrivèrent en moins de cinq minutes. Ils se placèrent dans l'hélicoptère et partirent pour rentrer chez eux, la guerre avait commencé !

Cette guerre dura trois ans et coûta très chère en vie humaine, l'utilisation des bombes atomiques et armes biologiques tua presque la moitié de la population mondiale... Le monde était ravagé, les lois ne valaient presque rien... C'était la guérilla complète, il y avait que cinq Slayers encore en vie ! Sanzo, Jack, Raven, Lucy et Mélissa une Slayer que Sanzo aimait. Ils avaient vu leur amis mourir dans cette guerre dont Takashi, des familles entières détruites à néant... La vie était très dure pendant l'après-guerre et les cinq Slayers ont décidés de se serrer les coudes mutuellement en vivant ensemble en tant que « Compagnon » ! Car après la guerre, des démons venaient d'apparaître aux USA et dans toute la planète, profitant du chaos mondial pour arriver dans le monde des humains pour les détruire définitivement ! Au début ils étaient de simples livreurs, les Slayers reprennent du service dans la chasse aux démons ! Le gouvernement avait besoin de soldat hyper entraîné pour combattre cette nouvelle menace ! Les Slayers étaient des héros après tout, ils pouvaient s'occuper de simple démon, c'était ce que tous le monde se disaient ! Leurs armes fut changée pour des armes anti-démon ! De l'eau bénite à l'intérieur de chaque balle, des versets sur la poignée et sur les balles. Tout ce qu'il pouvait y avoir de dangereux pour les démons !

La chasse avait commencé il y a un an ! Sanzo avait maintenant 17 ans, encore plus fort qu'avant grâce à la guerre. Il s'attaqua à un gros bonnet en matière de démon ! Un démon renard, qui avait en tant qu'armes, des flammes aussi noires que les ténèbres ! Il courait sur l'autoroute détruisant n'importe quelle véhicule sur son passage, mais derrière lui... Une moto aussi noire que ses flammes lui courraient après, une Suzuki gsxr 600 édition de 2007, une moto très rare et très puissante ! Il le poursuivait et lui tirait dessus à coup de Magnum .55 ! C'était une poursuite très dure qui se finit sur une victoire du Slayer ! Le renard était à terre, blessée et le Slayer devant lui, le magnum pointer vers le démon... Ils commencèrent à discuter...

- Sanzo : Comment t'appelles tu ?
- Genko : Je me nomme Genko et toi jeune humain aux cheveux ténébreux ?
- Sanzo : Sanzo... Sanzo Watanabe...
- Genko : Tu comptes me tuer ? Très bien, mais sache qu'un démon ne meurt pas... Il disparaît pour revenir de l'enfer...
- Sanzo : Soit... Tu auras disparu pendant quelques instants au moins... Rest in pace

Sanzo tira une balle entre les deux yeux du démon qui disparut d'un coup, mais un grand bruit dans le dos de Sanzo fit son apparition et la... plus rien ! Sanzo se sentait dans une bulle, il revoyait toute sa vie, depuis le moment où on la enlevé à l'hôpital jusqu'à sa poursuite contre Genko... Quelques secondes après, il entendit la voix de Genko lui crier « ATTENTION ! ». Le Slayer se redressa et vit un énorme rocher lui tomber dessus, mais sans qu'il ne le réagisse par lui même, son corps réagissait et pris un de ses deux magnums .55 et tira une balle entouré de flammes noires sur ce rocher qui explosa littéralement. Sanzo fut surpris par ce pouvoir nouveau, ses cheveux étaient devenu blanc comme la neige... Il rangea son magnum et regardait ses mains avant de regarder autour de lui... Il était dans un endroit inconnu... Des flammes noires entouraient son corps quelques instants avant qu'elles ne disparaissent...

- Genko : Ça fait qu'elle effet ?
- Sanzo : De quoi ?
- Genko : D'être un démon, en me tuant, apparemment tu m'as volée une partie de mes pouvoirs... Mon corps démoniaque à disparus et je suis dans ce corps... Et cette marque sur ton cou... C'est un sceau de liaison... J'ai le même... Si tu meurs, je meurs et vice-versa...
- Sanzo : Hein ?!
- Genko : Bon trêve de bavardage, il faut trouver un endroit où manger et dormir !

Le démon renard, qui était devenu un simple renard noir aux yeux rouge se posa sur l'épaule de Sanzo, le Slayer ne pouvait que l'écouté... Après tout leurs vies étaient liés ! Il regardait encore les alentours, il avait encore ses habits, ses deux armes et sa moto avait légèrement changé, elle avait la même apparence, mais elle avait totalement changé de l'intérieur... Elle ne nécessitait plus de carburant pour avancer et Sanzo s'y sentait encore mieux qu'avant !

- Genko : Je n'ai pas besoin de te dire qu'il faut trouver une ville pour savoir où on est !
- Sanzo : Ouais... J'ai survécu à la guerre et aux démons, je suppose que je peux survivre ici aussi...

Et les deux se mirent en route pendant deux jours et une nuit, ils arrivaient à la fin vers une ville avec un panneau écrit « Magic Youth » ! Les aventures de Sanzo et Genko ne faisait que commencer !




~Hors forum~

C'est quoi ton petit nom ? Mon petit nom est Ali Smile
Comment as tu trouvé le forum ? Je connais Setsuko *-*
Des idées pour l'améliorer ? Aucune pour l'instant :p
Le code : Code bon par Ryusaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

MessageSujet: Re: Sanzo et Genko !   Lun 10 Oct - 19:42

~Bienvenue Sanzo ~ cheers

Déjà bravo pour la longueur de ton histoire parce que j'en ai bavé ^^ ! Ta présentation était bourée de fautes, pleins de "s" manquaient et des erreurs de "ées" "és"mais comme j'étais de bonne humeur et un peu malade, je t'ai tout corrigé ou presque... car c'était hyper long x) ! Comprends moi ! Pour moi tu es validé. Attend juste la validation de l'autre admin et dès que c'est fait, une chambre à ton nom sera crée dans le dortoirs des garçons. Par la suite tu pourras faire une demande de chambre mixtes mais seulement si tu trouves une personne avec qui vivre ! Une dernière chose, n'oublies pas de générer ta fiche de personnage qui servira aux personnes faisant des rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-youth.forumgratuit.org
Ryusaku Naoto

avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

MessageSujet: Re: Sanzo et Genko !   Lun 10 Oct - 20:51

Et voilà, après tant d'effort, tu es validé

Profite-en Very Happy Je vais de suite te créer ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sanzo et Genko !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanzo et Genko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: