Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose =>

Aller en bas 
+2
Phantom
Alice A. Sho
6 participants
AuteurMessage
Alice A. Sho

Alice A. Sho


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une rose noir

It's a secret!
Âge: 16ans
Pouvoir:

Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose => Empty
MessageSujet: Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose =>   Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose => EmptyDim 6 Nov - 9:50

ALICE ALESSIA SHO
Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose => Mini_111106023530189266
© Créateur
Feat Nom du personnage
IDENTITÉ
Nom:Sho
Prénom:Alice Alessia
Age:16 petites pétales de roses
Sexualité:Se dit hétéro bien qu'elle est un penchant pour la gente féminine
Frères et soeurs: Une toute petite fée qui ne la quitte jamais, minuscule souvent cachée sur son épaule, elle s'apelle Iris
Race:Fée
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère:
7Lignes min.


Cette jeune fille, pas tout à fait une femme, mais plus une enfant, a une façon bien à elle de voir le monde.
Très solitaire, elle n'accorde que bien peu d'importance à l’opinion publique, si bien qu'elle ne se soucie pas des conséquence de ses actes pour les autres.
Grande amatrice de chanson elle peux passer des heures a chanter dans un champ de fleures.
Elle n'en fait toujours que selon son bon vouloir et n'hésite pas à se servir de la force pour arriver a ses fins.
Son cœur, souvent maltraité, est entouré de plusieurs couches de noirceur solide comme du roc et personne ne peut bien sûr arriver à faire naître un seul sentiment en elle.
Toujours impassible, elle ne montrera que de l'ennui ou de la méprise envers celui ou celle qui lui parle.
Bien sûr , au fond d'elle dort une jeune fille douce et tendre qui ne demande qu'à sortir !



Physique:
7Lignes min.

Alice est une jeune fille, pas encore une femme qui possède une crinière de cheveux d'unbleu très sombre assez long, attaché en deux couettes hautes qui retombent sur chaque côté de son corps en de belles ondulations naturelles. Quelques mèches encadrent son visage, à l’ovale sévère, où se trouvent deux yeux d'un mauve presque bordeaux. Ses cils sont très noirs et très fournis, ce qui lui permet de se passer de maquillage. Elle a un petit nez en trompette au-dessus d'une bouche aux lèvres couleurs corail.

Son corps svelte est d'une minceur digne d'un mannequin et elle est assez bien formée pour son âge. Souvent vêtue de noir, elle n'aime pas porter de vêtement trop froufroutant. Elle n'a jamais un geste maladroit et son port de tête est altier. Sa démarche est silencieuse si bien qu'on la remarque à peine, ce qui lui convient parfaitement. Ses yeux remarquent tout et elle fait très attention à ce qui se passe autour d'elle. Constamment en éveil, elle a une certaine présence, un charisme naturel qui attire les autres vers elle.Ses ailes souvent replier dans son dos sont assez belles, d'un bleu sombre parsemées d'étoiles d'un mauve joyeux et chantant.



HISTOIRE
15Lignes min.



« Jeudi 19 Octobre »

Aujourd'hui, en fin d'après-midi, alors que je rentrais à la maison, traversant un parc baigné par un fabuleux coucher de soleil, un garçon d'une vingtaine d'années m'a interpellée. Du moins, j'en ai déduis que j'étais la personne dont il criait le nom. Il a d’abord lancé "Alice!", puis "Sho !" et enfin "Lys' !". Lys', j'avais pu lire ces deux lettres et cette apostrophe sur quelques unes de tes pages ce matin. Lorsque je me suis retournée, il a sourit et m'a adressé quelques mots tout en me serrant contre lui. Au début, je n'ai pas compris sa façon d'agir. J'ai tenté tant bien que mal de lui expliquer que je n'avais aucun souvenirs de lui et qu'il ne fallait pas qu'il se sente vexé. Il a d'abord protesté, il ne semblait pas comprendre répétant sans cesse "Mais Lys', c'est moi, Adam !" comme si j'étais incapable de comprendre distinctement son nom. J'ai d'abord pensé simulé un retour de souvenirs mais alors il m'aurait parlé du passé et je serais restée muette. Je n'ai donc rien fait. Puis, je me suis souvenue que j'avais emportée mon journal intime avec moi, que je t'avais emmené avec moi. Nous sommes allés nous assoir sur un banc et je lui ai montré. Je lui ai montré tes pages colorées d'encre bleue. J'ai vu son visage se décomposer. Il semblait si triste à présent. Il s'est excusé, m'a embrassée sur la joue puis est parti. Je l'ai regardé s'éloigner sans rien dire, puis j'ai repris mon chemin vers la maison et, lorsque je suis arrivée, je suis montée dans ma chambre et j'ai écris.


« Mercredi 25 Octobre »



Aujourd'hui, tante Abbigail m'a demandé de faire ma valise. J'ai d'abord cru que nous partions en vacances, alors, j'ai souris. J'ai rassemblé les quelques affaires que j'avais pu trouver dans mon armoire. Je n'en avais pas énormément, mais c'était largement suffisant. Elle m'a donné un peu d'argent, m'a serrée contre elle et m'a assurée que ce qu'elle faisait était dans mon unique intérêt. Je n'ai pas tout de suite compris. Un bus est venu jusque devant la maison et elle m'a demandé de monter, alors, je l'ai écoutée. Je suis partie m'assoir dans le fond du bus, avec ma valise que j'ai posée sur une sorte d'étagère, au dessus de moi. Lorsque le véhicule a démarré, je me suis tournée vers la vitre et ai salué tante Abbigail. Elle pleurait. Je ne savais pas pourquoi. Le trajet ne m'a pas semblé tellement long. Peut-être me suis-je assoupie durant le voyage, je ne sais pas. Je suis descendue avec plusieurs autres passagers et les ai suivis, sans vraiment savoir ce que j'étais censée faire. Ensemble, nous avons passé les portes d'un établissement. Nous avons remplis un formulaire et avons été conduits à nos chambres respectives. A ce moment précis, je suis assise sur mon lit et j'écris. Je ne prends pas le soin de décrire ma chambre où même de poser par écrit la fameuse question "Mais qu'est-ce que je fais ici ?", je sais que je le ferais demain.


HORS FORUM
C'est quoi ton petit nom ? Alice Alessia
Comment as tu trouvé le forum ? Top-site
Des idées pour l'améliorer ? Heu...Ajout de gnom? XD
Le code : Code bon par Ryu


Dernière édition par Alice A. Sho le Dim 6 Nov - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose => Empty
MessageSujet: Re: Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose =>   Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose => EmptyDim 6 Nov - 9:52

Bonjour & bienvenue Smile !

Avant de lire ta fiche il faut que tu règles un détail qui gène à ta validation. Ton avatar n'est pas du bon format, il doit être obligatoirement de dimensions 200*400. Ensuite il te faut une icône pour mettre sur ta fiche.

Merci ! Et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose => Empty
MessageSujet: Re: Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose =>   Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose => EmptyDim 6 Nov - 11:13

Bienvenue !!

Et bon courage pour la fin de ta fiche !

Au plaisir de Rp avec toi dans peu de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Sho

Alice A. Sho


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une rose noir

It's a secret!
Âge: 16ans
Pouvoir:

Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose => Empty
MessageSujet: Re: Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose =>   Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose => EmptyDim 6 Nov - 13:13

Merci bien mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose => Empty
MessageSujet: Re: Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose =>   Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose => EmptyDim 6 Nov - 13:36

Maintenant il reste ton avatar à modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose => Empty
MessageSujet: Re: Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose =>   Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose => EmptyDim 6 Nov - 17:02

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Orihara Shizuo

Orihara Shizuo


Messages : 508
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Coincé entre deux montagnes

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Personne

Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose => Empty
MessageSujet: Re: Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose =>   Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose => EmptyDim 6 Nov - 20:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-maiko.skyrock.com/
Alice A. Sho

Alice A. Sho


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans une rose noir

It's a secret!
Âge: 16ans
Pouvoir:

Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose => Empty
MessageSujet: Re: Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose =>   Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose => EmptyVen 11 Nov - 16:29

J'y arrive pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
Phantom


Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose => Empty
MessageSujet: Re: Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose =>   Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose => EmptyVen 11 Nov - 18:46

Il faut alors en changer Smile ! Va sur google marque le nom du perso que tu veux incarner et à coté, sur ta gauche tu met la résolution 200*400 dans " taille image .
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-youth.forumgratuit.org
Kahera Korosu

Kahera Korosu


Messages : 84
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

It's a secret!
Âge: 16~18ans.
Pouvoir: T'as déjà mangé un mur?

Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose => Empty
MessageSujet: Re: Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose =>   Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose => EmptyVen 6 Jan - 18:10

Des nouvelles?~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b1WWpKEPdT4&feature=related
Contenu sponsorisé





Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose => Empty
MessageSujet: Re: Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose =>   Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose => Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Alessia Sho <= Rien n'est plus beau que le parfum d'une rose =>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Beyli
» Le jeu de la Rose
» Rien de mieux qu'un bon feu de cheminée en hiver [Orihara+ libre]
» Rien de mieux qu'une bonne baignade ! [Privé avec Mazato]
» Parlons de tout, parlons de rien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations en cours.-
Sauter vers: