Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jill, enfant des neiges.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusanagi Jill

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 26
Localisation : La où il pleut que 10 fois par ans

It's a secret!
Âge: 19
Pouvoir: personne malheureusement

MessageSujet: Jill, enfant des neiges.   Jeu 10 Nov - 16:58

Kusanagi Jill

©️ Square Enix
Feat Nier
IDENTITÉ
Nom: Kusanagi
Prénom: Jill
Age: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Frères et sœurs: aucun
Race: Ange
CARACTERE & PHYSIQUE
Caractère:
Cristallin: Malgré son apparence un peu rude, Jill est quelqu'un de souvent très doux, serviable bien que pas naif, il est facile à comprendre, en général. C'est d'ailleurs ce côté doux et qui provoque la confiance des autres qui le rendent social, bien que, encore un e fois, son apparence rude entre parfois en conflit avec ces traits de caractère ci.

Unique: Qui sait vraiment s'il le fait exprès ou non, mais Jill à l'art de placer des blagues et autres boutades, partout où on imaginerait pas en voir, parfois amusant, parfois déconcertant, c'est en tout cas un tic qui le rend souvent unique et ce de façon plus incroyable selon que la situation soit simple ou cocasse.

Suivant: Bien que l'on dit de lui qu'il a un charisme qui lui est propre, Jill à plus tendance à suivre plutôt qu'être suivit, il préfère nettement s'effacer et n'aime pas être le centre de l'attention, bien que ce soit difficile compte tenu du nombre de blagues, un peu nulles disons le, qu'il sort à la minute. Quoi qu'il en soit, Jill préfère largement être entouré, mais s'il fait partie de l'entourage en question. Cependant, il ne supporte pas que l'on ne l'utilise que comme faire valoir et non comme ami.

Attraction: Étrangement, Jill a une véritable attraction pour le mystère et l'inconnu et par extension le danger, mais ça, il s'en passerait bien en fait. Ce qui est certain c'est qu'il n'a de cesse de vouloir satisfaire sa soif de curiosité et d'étrangetés. Bien malheureusement, les mystères c'est comme l'argent, ça ne pousse pas sur les arbres... Bien heureusement d'ailleurs.

Cultivé: Ce trait va de pair avec sa curiosité insatiable, en effet, Jill est loin d'être idiot, bien qu'il n'étalera pas sa science à qui le veut ou pour se vanter. Malin et tacticien, il est cependant loin d'égaler ceux que l'on appelle "génies", mais il s'en contente très bien, lui qui n'aime pas être centre de l'attention.

Voyageur: Jill aime voyager, c'est un fait, pour lui le monde est un trésor géant qui doit être entièrement découvert pour être apprécié, bien qu'il vive à présent une vie de sédentaire pour diverses raisons, il a, avant de se poser, beaucoup voyagé, peut-être encore un trait en rapport avec sa curiosité, qui sait.

Défaut: Même la neige a des défauts, Jill n'en est donc pas exempt, parfois, même souvent désagréable lorsqu'il satisfait sa curiosité et qu'on le dérange, il n'hésitera pas dans ces moment la de vous envoyer voir ailleurs s'il y est. Trop direct, il ne fait pas attention à l'impact de ses mots et, disons-le, ses blagues sont vraiment lourdes, à la longues.

Physique:
De haut en bas, Jill est peu banal, ses cheveux, sont d'un blanc immaculé. Longs, ils retombent en haut de son dos et de nombreuses mèches tombent sur son visage. On ne peut pas vraiment dire que ses cheveux soient bien rangés, bien au contraire, il est facile de deviner qu'il ne se coiffe pas... Bien heureusement pour lui, bien que ses cheveux soient en batailles, ils ne partent pas dans tous les sens.

Ses yeux affichent sa malice ainsi que sa curiosité, une lueur agréable, cependant leur forme ainsi que les traits du visage lui donnent un contradictoire côté effrayant. pour en rester avec les yeux et en dire plus, ces derniers sont d'un bleu magnifique exprimant bien sa nature profonde.

Son visage est composé de traits fins, mais qui lui donnent un air sévère bien qu'il ne le soit pas, sa bouche et son nez s'accordent bien avec le reste de son visage, ils sont finement dessinés. Sa peau quant à elle est laiteuse et visiblement douce.

pour ce qui est du reste de son corps, Jill est quelqu'un d'assez sportif, surement est-ce en rapport avec son goût du voyage. Bien qu'il n'entre pas dans l'excès il reste légèrement musclé, comprenez par la que ses muscles sont bien dessinés sans pour autant être abusifs. Il est de taille "normale", soit 1m82 et pèse 76Kg.

Pour ce qui est du code vestimentaire, Jill est passé par tout et n'importe quoi, c'est pourquoi il n'a pas vraiment de style particulier ou autre, bien qu'on le voit souvent avec des vêtements comme des treillis où autres tenues résistantes.

HISTOIRE


Une plaine blanche, immaculé et illuminé, elle s'étendait sur l'horizon, venant doucement révéler une saison naissante, l'hiver. Une panorama qui était certainement habituelle en une telle saison, mais une tâche, une chaleur qui n'a de commun avec la neige que son existence éphémère, venait doucement modifier ce spectacle si habituel. Ce fut un nourrisson qui était déposé dans un linceul noir, une goutte de ténèbres au sein même de ces terres de lumières. Abandonné, cet enfant n'était plus qu'un souffle de vie qui allait bientôt s'éteindre, du moins, ça aurait dû. Fut-ce une bénédiction ? Ou bien même un fil du destin ? En tout cas, ce jeune souffle de vie vint rencontrer un vent chaud, un vent doux et chaleureux nommé famille.

Jill était en effet un orphelin, classique, cliché, certes, mais c'est dans les vieux pots que l'ont fait les meilleurs soupes. Bref, il fut trouvé par un jeune tandem de voyageur, prit de pitié ils décidaient d'aider le jeune homme, de le prendre sous leur aile. Ce serait difficile, aussi bien pour eux que pour le jeune homme. Mais c'était mieux que de laisser une vie s'éteindre non ? Ainsi ce fut une vie de voyage qui commençait pour le jeune Jill. Une vie où il découvrit bien des plaisirs, mais ça ne pouvait pas être éternel, un jour, il fut déposé dans une ville, il savait ce qui allait se passer, les parents qu'il connaissait allaient disparaitre. Ils allaient avoir 23 ans...

Ce qui devait arriver arrive et tout changea encore une fois pour cette vie, encore une fois il était livré à lui-même, mais cette fois-ci, il avait apprit à se gérer seul, bien que ce fut difficile un temps à cause de son jeune âge, le fait qu'il n'était pas le seul enfant de cet âge-ci à naitre et se retrouver sans parents à cause des disparations, il avait toujours du soutient, des amis sur qui compter.... Aujourd'hui encore, le temps à passé, il est âgé de 19 ans, la disparition n'est plus très loin, mais il est prêt à l'affronter, pour le moment, tant que ce jour n'arrive pas, il vit sa vie, profitant de chaque jour comme le dernier.

Ainsi se sont écrites les premières pages de la vie de Jill, une vie qui ne fait que commencer et qui est loin d'être terminée, dans ce monde où ceux de plus de 23 ans n'existent pas.

min.
HORS FORUM
C'est quoi ton petit nom ? Vous pouvez m'appeler beau-papa ! Ah euh... Non faut pas dire ça pour une première impression... Hm, disons que Jill suffira Wink
Comment as tu trouvé le forum ? Curiosité + hasard + top site
Des idées pour l'améliorer ? Pas vraiment, j'aime beaucoup, à première vue
Le code : Code validé par Kahera~


Dernière édition par Kusanagi Jill le Jeu 10 Nov - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena

avatar

Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

MessageSujet: Re: Jill, enfant des neiges.   Jeu 10 Nov - 18:00


Bienvenu Jill (:

& bon courage pour la fin de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiko Miura

avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 23
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

MessageSujet: Re: Jill, enfant des neiges.   Jeu 10 Nov - 20:10

Bienvenue !

Courage pour la fin de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagi Jill

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 26
Localisation : La où il pleut que 10 fois par ans

It's a secret!
Âge: 19
Pouvoir: personne malheureusement

MessageSujet: Re: Jill, enfant des neiges.   Jeu 10 Nov - 20:49

Merci pour l'accueil ! Je précise que j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihara Shizuo

avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 21
Localisation : Coincé entre deux montagnes

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Personne

MessageSujet: Re: Jill, enfant des neiges.   Jeu 10 Nov - 21:18

Bienvenue sur le fofow' ! Wink Au plaisir de Rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princess-maiko.skyrock.com/
Phantom
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
« Je suis un gentil ectoplasme~♪ »
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 05/10/2011

It's a secret!
Âge: ...
Pouvoir: ...Bouh?

MessageSujet: Re: Jill, enfant des neiges.   Ven 11 Nov - 18:55

Bienvenue petit blagueur Wink d'après ce que j'ai pu voir dans la description de ton caractère !
Pour moi, tout me parait bon le code y est, ta race aussi, etc. Dès que Ryusaku ( l'autre admin) ou Kahera ( la codeuse) passera derrière moi pour te valider, je te donnerais ra race et ta chambre. Quand tu auras rencontré une jolie fille ou un beau mec, n' hésites pas à faire une demande de chambre mixte ! C'est toujours mieux à deux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-youth.forumgratuit.org
Kahera Korosu

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 22
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

It's a secret!
Âge: 16~18ans.
Pouvoir: T'as déjà mangé un mur?

MessageSujet: Re: Jill, enfant des neiges.   Sam 12 Nov - 8:42

    Voilà la belle fille~ \ò/ //PAN//
    Je n'ai rien à redire sur cette petite fiche de poulet. :3
    Tu es donc validé, mumuse-toi bien parmi nous~

____________________________________
Peut importe le sang sur mes mains,
Le tient ou le mien, ça ne changera rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=b1WWpKEPdT4&feature=related
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jill, enfant des neiges.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill, enfant des neiges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfants : l'école Anglaise de Beatrix Potter à Jill Barklem
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: