Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] Empty
MessageSujet: Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa]   Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] EmptyJeu 1 Déc - 18:06

Visite de l'édifice ~



Le temple. Un édifice fantastique, remplit de mystère, et de souvenirs.
Cependant, Helena ne comprenait pas réellement pourquoi les humains accordaient un intérêt si grand, à ce qui n'était que pierres et constructions diverses. Elle reconnaissait volontier l'art. L'architecture, l'accord des couleurs, les effets de colones. Cependant son usage lui échappait. Elle ne comprenait pas pourquoi les hommes se réfugiaient dans un mythe qu'ils nommaient religion. Une chose bien étrange. Mais après tout, les humains sont des êtres on peu plus fragiles. Peut-être trouvaient-ils en la religion une sorte d'apaisement, de puissance supérieure qui les protégerait de tous leurs malheurs ... Les humains sont vraiment idiots.

La nuit avait déjà pointé le bout de son nez. Le hall, gigantesque et désert, était éclairé par ci et là, de grands vitraux, que les rayons doux de la lune traversaient. Un silence de mort régnait. Seul le bruit de ses pas raisonnait dans l'antre.
Avec douceur, elle se dirigeait vers l'autel délavé. Ses yeux rouges diamants transperçaient la nuit de leurs éclats. Ses pas confiant faisaient virvoleter ses longs cheveux blancs autour d'elle. Un mystère de la nuit ...

Arrivant devant l'autel, elle posa délicatemment ses mains sur ce dernier, effleurant avec légéretée la couche poussiéreuse qui le recouvrait. Puis d'un geste, elle se retourna, envoyant valsé ses cheveux blancs derrière elle. Puis, s'appuya contre l'autel.
Une fois retournée, elle pouvait admirer la salle, comme le voit ses personnes étranges qui parlaient dans les temples, prêchant une sois-disant bonne parole. Non, vraiment, elle ne comprenait pas pourquoi les humains s'adonnaient à ce genre de chose. C'est une question qu'elle devrait leur poser un jour. Enfin, si elle ne les mord pas avant.

Contemplant l'immense salle sombre, elle distingua dans l'ombre des colones une silhouette en mouvement. À cette vision, elle esquissa un léger sourire. Ses yeux rouges brillaient intensément dans la nuit.

" Bonsoir " déclara-t-elle d'une voix douce et malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shizukesa

Shizukesa


Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : quelque part (eh oui, bien obligée...)

It's a secret!
Âge: 14
Pouvoir: à découvrir

Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa]   Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] EmptyVen 2 Déc - 12:37

Je décidais de quitter la ville. Yasei ne s'y montrerais pas. Autant essayer de le trouver dans un autre endroit. Tiens, ce chemin un peu à l'écart, je me demande bien où il pourrait conduire... Je n'ai qu'à l'emprunter.
Il menait à ce qui me semblais être un temple.

La nuit commençait à tomber. Tant mieux, j'aurais plus de chance de trouver mon ami dans la pénombre. Après tout, il était une chouette avant d'être un humain...
On pouvait voir le grand cercle écarlate du Soleil descendre lentement vers l'horizon. Je souris discrètement. Comment un monde aussi horrible pouvait-il laisser apparaître des choses si belles ?

Je regardais à nouveau le temple. Il était grand. Immense. Une très belle architecture, de grandes colonnes blanches. Ce qui me faisait le plus rire, c'est que les humains construisent des temples immenses pour leurs religions, celle-ci n'étant que des prétextes pour les prêtres de s'enrichir, la plupart du temps.
Mais ce n'était pas en pensant à des choses aussi stupides que j'allais retrouver mon ami.
J'entrais. Le temple était désert. Ou...presque.
Je sentis une présence prés de l'autel. En effet, un vampire s'y tenait. Il avait des yeux rouge qui me firent penser au Soleil que j'avais vu, quelques minutes avant.

Elle se retourna et je pus mieux la voir. Elle me sourit et me dit d'une voix douce:

Bonsoir.

Cette voix me glaça le sang. J'en rencontrais, es créatures étranges, depuis mon arrivée par ici. Après une fille-loup, une vampire. Et après, ce sera quoi ?

Mais il fallait quand même lui répondre, par politesse au moins. Peut-être que ça lui fera passer l'envie de me manger.
Je dis donc, avec une voix que j'essayais de rendre confiante :

Bonsoir.

Je tentais un sourire, non sans peine. Je crois que j'avais plutôt l'air de lui faire une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa]   Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] EmptyVen 2 Déc - 13:47

Oh, une elfe ~



La mince silhouette sortit de l''ombre.

Un "bonsoir" assez confiant se fit entendre.

Tiens, une Elfe ! Helena contemplait avec douceur, un sourire toujours accroché à ses lèvres, la jeune femme qui se présentait à elle. En ce moment, elle ne rencontrait que des humains. Elle en voyait par tout. C'était devenu une habitude. Certain plus peureux que d'autres, certain plus fort que d'autres ... cependant ils avaient tous un point commun : la peur. Ah la peur ! Quel sentiment étrange qui vous envahit et vous paralyse en un instant. Mais c'était la première fois depuis son arrivée qu'elle croisait un elfe. Elle la reconnue cependant au premier coup d'oeil : la petite taille et les oreilles pointues ne trompent jamais. Contemplant attentivement son interlocutrice, elle ne pouvait que s'attarder sur ses habits. Un style assez ancien, dira-t-on.
Inclinant légèrement la tête elle distingua un arc et un carquois accroché à son dos. Cette découverte illumina ses yeux rouges diamants . Les teintant d'une brillance qui illuminait son visage. Ces objets l'intriguaient réellement. Cet elfe même l'intriguait. Sa cape, retombant sur son visage lui donnait un côté mystérieux.

Adossée à l'autel, Helena esquissa un léger sourire. Puis, d'un geste brusque elle se décolla de la construction, puis se dirigea vers cette mystérieuse créature. Le vaste couloir sombre les séparait. La nuit régnait entre ses murs. Seul quelques rayons de lune, traversaient les vitraux, donnant quelques touches de lumière par ci et là. Un silence de mort pesait sur la vaste salle. Seuls les bruits de ses pas troublaient cette paix provisoire. Elle marchait d'un pas enjoué, comme une gamine se dirigeant vers une friandise. Ses longs cheveux blancs virvoletaient autour d'elle. Ses yeux rouges transperçaient le regard de l'inconnu. Elle se rapprochait un peu plus d'elle, encore, un peu, ses iris rouges soutenant le regard de son interlocutrice.

Arrivée à quelques pas d'elle, elle attrapa avec délicatesse la cape qui couvrait son visage, puis la repoussa légèrement en arrière, afin de voir enfin son visage. Des traits assez fins, et de beaux yeux couleurs vert feuilles.

Alors voilà à quoi ressemblent les elfes. Elle ne put retenir un petit rire joueur.

Après ce geste, elle fit volte-face, puis se dirigea avec légèreté vers les escaliers qui se trouvaient non loin de l'autel, s'assayant doucement sur les marches glacées.
Puis releva légèrement la tête, fixant la jeune elfe dans les yeux.

" Helena, enchantée " dit-elle d'une voix joueuse. " À qui ai-je l'honneur ? " finit-elle un sourire aux lèvres.

Un geste déplacé ? Nullement. Helena ne connaissait ni les règles, ni les contraintes, pour elle cela était totalement normal sans aucune incidence. Etrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizukesa

Shizukesa


Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : quelque part (eh oui, bien obligée...)

It's a secret!
Âge: 14
Pouvoir: à découvrir

Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa]   Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] EmptyDim 4 Déc - 11:14

Je sentais qu'elle ne me voulait pas de mal. Étrange. Les vampires sont réputés pour être des buveurs de sang, pas des joueurs curieux. Elle était vraiment particulière.
Je décidais de faire comme si elle n'était pas dangereuse, sans toutefois baisser ma garde. On ne sait jamais de quoi ils peuvent être capable, ceux-là.

Elle me posa sa première question, pour entamer une conversation, bien sûr. Entre vampire et elfe, n'importe quoi !

" Helena, enchantée. À qui ai-je l'honneur ? "

Je m'avançais vers elle maintenant. Il fallait aussi que je lui pose ma question. Je faisais quelques pas de plus. J'étais maintenant à un mètre d'elle à peu près. Je pouvais sentir odeur...Particulière, elle aussi.
Je la distinguais mieux. Je commençais à la détailler, même si ce n'était pas très poli. Elle était plus grande que moi, mince, toute vêtue de rouge. Le même que ses yeux flamboyants. Je remarquais aussi son tatouage, sur son poignet. Quel était donc l'intérêt de ceci ? Je n'avais jamais compris à quoi cela pouvait bien servir, de se tatouer. Peut-être que ça datait de sa vie antérieure. Je m'arrêtais un peu plus longtemps sur ses cheveux, magnifiquement blancs et longs. Ils étaient ravissants, je n'en avait jamais vu de tels auparavant. Les miens étaient d'un blanc cassé, sali.

Dehors, j'entendis le cri d'une chouette. Je me retournais. Elle fanfaronnait avant de partir en chasse. Elle me fit penser à mon ami. Où pouvait-il bien être à présent ?
Je soupirais et me retournais vers la vampire. Elle m'avait posé une question, avant. Le silence avait trop duré.

"Je m'appelle Shizukesa. A mon tour de vous poser une question. Est-ce que..."

Pourquoi les mots avaient-ils autant de mal à sortir de ma bouche ? Je pouvait penser son nom aussi fort que je le voulais mais il m'était si pénible de le prononcer de vive voix...
Je continuais avec difficulté .

"Est-ce que vous avez vu un hybride chouette quelque part ? Je le cherche depuis quelques jours, c'est mon ami. Il a un corps humain et trois paires d'ailes, ainsi que des yeux de rapace."

Enfin, je l'avais dit. Je me reculais, baissais légèrement la tête. Je soupirais encore une fois, pour me soulager. J’attendais sa réponse en silence. Elle allait sûrement sourire encore une fois, ou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa]   Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] EmptyVen 16 Déc - 19:46

Le toit ~



"Je m'appelle Shizukesa. A mon tour de vous poser une question. Est-ce que..."

Shizukesa hein ? Entre temps, l'elfe c'était approché quelque peu de notre vampire.

"Est-ce que vous avez vu un hybride chouette quelque part ? Je le cherche depuis quelques jours, c'est mon ami. Il a un corps humain et trois paires d'ailes, ainsi que des yeux de rapace."

" Un hybride chouette ? " reprit-elle doucement. " Et bien, j'en ai goutté un hier, mais il n'était pas fameux " continua-t-elle un sourire aux lèvres.

En effet, les hybrides nétaient pas exactement ses repas favoris. Cependant, certains avaient meilleur goût que d'autres. Entre autres les serpents étaient ses préférés. Quant aux aux chouettes ... très peu pour elle. Les volatiles ... ce n'était pas son truc. Elle préférait de loin la peau, aux plumes : un meilleur goût en bouche. Cependant un hybride chouette avec trois paires d'ailes ne passe pas inaperçu. Entre autres, elle l'aurait surement remarqué lors de ses longues balades nocturnes. Récemment, elle avait eu l'occasion de se promener dans les ruelles sombres de la ville, bercée par l'immensité du ciel, et la douceur de la nuit. Une atmosphère propice aux rêves certes, mais aussi à l'appétit. Rien n'est plus merveilleux que le goût si doux du sang, coulant lentement sur ses lèvres froides, et rassasiant ses papilles si délicates.
Cependant ces derniers repas étaient plutôt du genre humain.
Relevant légèrement son visage, elle plongea ses yeux rouges diamant dans ceux de son interlocutrice, avec un petit sourire suspendu à ses lèvres. On pouvait discerner ses minces crois blancs briller sous les éclats de la lune.

Vraiment, elle n'avait jamais gouter un elfe. Jamais. Ses yeux rouges se mirent à briller, illuminant son visage si blanc. Pourquoi ne pas réparer cette erreur ?

Perçant de son regard le petit être fragile, elle imaginait déjà ses crocs plantés dans sa tendre chair. À cette pensée, elle se mordit légèrement la lèvre inférieure en signe de retenue. Elle n'allait tout de même pas lui sauter dessus ? Quoique ... Voir ce festin encore inatteint, ce goût qu'elle ne connaissait pas ... Comme une proposition alléchante qu'on lui offrait.

Elle se recula légèrement contre l'escalier froid où elle était assise. Levant doucement la tête elle observa le haut l'escalier, se demandant où ce dernier pouvait bien amener. Probablement sur le toit.

D'un geste, elle se releva doucement, faisant danser ses longs cheveux blancs autour d'elle. Puis, fixant l'elfe, elle arbora un léger sourire :

" Cherche plus haut " lança-t-elle avec amusement, les yeux pleins de malice.

Puis, avec légèreté, elle monta rapidement les marches qui menaient au toit, comme si elle volait littéralement au-dessus ces dernières. Après tout, si cette inconnue voulait la suivre ... c'est à ses risques et périls. Cependant le temple était un endroit assez stratégique qui dominait la forêt de magic youth. Pour des yeux performants la nuit, cet endroit se révélait souvent fort util pour repérer une proie potentielle.

Si cet inconnu recherchait une personne ici, une vue d'ensemble pourrait lui être indispensable. Cependant, Helena n'y portait pas vraiment d'importance. Ce n'était pas ses affaires. Elle, elle voulait seulement profiter de la nuit, de la douceur du calme apparent.

Poussant la porte qui menait en hauteur, elle arriva la première en haut de l'édifice. Ses longs cheveux blancs virvoletaient sous la brise fraiche. Debout face au rebord, elle ne savait pas vraiment si l'hybride l'avait suivi. Cependant, peu importe. Si ce n'était pas le cas, elle se poserait là, profitant de sa douce soirée en compagnie des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Shizukesa

Shizukesa


Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : quelque part (eh oui, bien obligée...)

It's a secret!
Âge: 14
Pouvoir: à découvrir

Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa]   Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] EmptyMar 20 Déc - 15:27

La réponse ne se fit pas attendre. Comme à son habitude, elle parla le sourire aux lèvres. Cependant, elle n'avait plus tout à fait ce ton moqueur, elle reprenait mes propos doucement, comme pour essayer de comprendre ce que je venais de dire.

" Un hybride chouette ? Et bien, j'en ai goutté un hier, mais il n'était pas fameux "

Elle se fiche de moi, là. Elle n'a pas pu le tuer, quand même ! Yasei est la "personne", si je peux le nommer ainsi, la plus coriace que je connaisse ! Il ne se laisserait pas faire, même face à une vampire. Elle voulait sûrement me faire une blague. Je décidais de ne pas la croire. Ça ne ferait que baisser mon moral, si je pensais que Yasei était mort. Je l'imaginais encore une fois, sans vie sur les rochers, couvert de sang. Oh, c'est vraiment horrible.
J'arrêtais donc de penser à tout cela, et me reconcentrais sur la vampire en face de moi. Elle avait l'air affamée, et semblait réfléchir à ses derniers repas.
Elle releva lentement la tête, et me regarda droit dans les yeux. Le siens étaient incroyablement rouges. Une fois de plus, elle souriait. je pouvait même voir ses crocs étinceler.

Elle avait l'air de penser que je serais sa prochaine proie. Ce ne serait pas aussi facile pour elle, elle va voir. Je ne relâchais toujours pas ma garde. Je fronçais légèrement les sourcils, signe que je ne me laisserais pas faire.

Elle se mordait la lèvre, elle devait peser le pour et le contre, se demander si elle pouvait vraiment boire mon sang ici, maintenant... Elle avait l'air d'hésiter énormément.
Elle leva ensuite la tête vers le plafond, avant de se lever. Ses cheveux soyeux et immaculés virevoltaient tout autour d'elle. Elle me fixa à nouveau, son éternel sourire sur les lèvres.

" Cherche plus haut "

OK. Donc tout ceci était bien un jeu pour elle.
Elle vola légèrement au dessus des marches, comme si elle effectuait une danse. Ses cheveux tournoyaient tout autour d'elle. Quoique dangereuse, elle était vraiment très jolie.

Elle disparut de ma vue. Je pouvais cependant la sentir. J'en déduisis qu'elle était sur le toit du temple.
Le toit... Je verrais probablement mieux qu'ici les alentours, et j'aurais plus de chances de trouver Yasei.
Je décidais donc de monter à mon tour. Les battements de mon coeur commençaient à s'accélérer, non pas à cause de l'effort physique -qui n'était, pour moi, vraiment rien- mais plutôt en raison de la peur, mêlée d'un sentiment indescriptible, de retrouver ou non mon ami.
J'atteignais enfin les dernières marches et retrouvais la belle vampire.
Elle était debout, dos à moi, ses cheveux bercés par la brise.
Le ciel était très sombre, les étoiles tâchaient le ciel de milliards de points argentés. D'ici, je pouvais voir toute la forêt, ainsi que le village de Magic Youth. Mais aucune trace de Yasei.

Je regardais à nouveau mon interlocutrice. Elle devait savoir que j'étais là, mais ne se manifestais pas pour le moment. Peut-être était-elle en train de chercher une proie, ou, tout simplement, d'admirer le paysage. Cette deuxième option me sembla pourtant étrange, pour un vampire.
je fermais les yeux, sondant les alentours, à la recherche de la présence de mon ami. Je ne sentais toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa]   Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] EmptyMer 21 Déc - 19:20

Une information ~


Le ciel était merveilleusement beau ce soir. Parsemé d'étoiles scintillantes, il imposait de lui-même sa majesté, et sa grandeur. La nuit dominait les alentours. Seuls quelques rayons de Lune éclairaient par ci et là de leurs lumières. Une légère brise se leva, lorsque les bruits de l'elfe se firent plus proches. Désormais elle se trouvait là, toutes les deux, sur ce toit, face à l'immensité du ciel.

Elle fit quelques pas vers le rebord, puis s'assit doucement sur ce dernier, laissant ses jambes dans le vide. Relevant légèrement la tête vers le ciel, elle déclara avec douceur :

" As-tu trouvé ce que tu recherchais ? "

Elle pouvait sentir le vent se faufiler légèrement dans ses cheveux nacrés, les animants d'un mouvement doux.

D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours aimé la nature. Le moindre détail la fascinait. Elle aimait redécouvrir chaque nuit les beautés qui l'entourait, et contempler un paysage grandiose, en perpétuel évolution. À défaut des êtres, la nature lui offrait un repos intense. La cruauté animale, elle connaissait.

" Tu recherches depuis longtemps ? " murmura-t-elle doucement pour ne pas troubler le calme environnant.

Après tout, la forêt de Magic Youth pouvait paraître accueillante et chaleureuse, cachant très bien ses recoins sombres et ses êtres dangereux. Si elle avait perdu son ami, comme elle le prétendait, elle ferait mieux de se hâter à le chercher avant que ce dernier ne se fasse dévorer sans état d'âme. C'était la sélection naturelle. Le plus faible est sacrifié au profit du plus fort. Et Magic Youth n'échappait pas à cette règle. Cependant ce n'était pas elle qui allait le dévorer. Les plumes lui laissaient un arrière-goût désagréable en bouche.
Face au vide, exposée aux l'aléas du vent, ses yeux rouges diamants se mirent à briller intensemment. Une lueur presque effrayante. D'un geste, elle tourna légèrement la tête par-dessus son épaule, afin de fixer du coin de l'oeil la jeune elfe.
Un hybride chouette ... non merci. Par contre une elfe ... la perspective était alléchante.

Elle se retourna doucement, face à sa future friandise.

Il y a quelque temps, elle avait entendu des rumeurs sur un hybride chouette. Il aurait, selon les dires de la nuit, échappé à une meute de loups qui le pourchassait. Aux dernières nouvelles, il aurait été aperçu non loin de la colline dansante, à l'extérieur de la ville. En repensant à cette précieuse information, elle décida de la garder bien au chaud. Qui sait, pourrait-elle l'utiliser à son avantage un peu plus tard dans la conversation.

" Des cheveux mi longs. Blanc sale. Quelques reflets argentés. Et des chaînes arrachées aux poignets. C'est bien ça ? " Déclara-t-elle malicieusement.

Il est évident qu'elle parlait de la personne tant convoitée. De la malice plein les yeux, elle contempla la jeune elfe au doux visage, en attendant avec un petit sourire aux lèvres sa réaction face à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Shizukesa

Shizukesa


Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : quelque part (eh oui, bien obligée...)

It's a secret!
Âge: 14
Pouvoir: à découvrir

Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa]   Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] EmptyJeu 22 Déc - 11:19

Après un bref instant, je rouvris les yeux. Je ne sentais toujours pas sa présence. Mais il était impossible qu'il soit mort. Pas Yasei.
J'observais le disque parfait de la lune, brillant, éclairant la forêt d'une lumière blanchâtre. Les étoiles brillaient toujours autant.

Mon interlocutrice marcha vers le bord du toit, avant de s'asseoir doucement sur celui-ci, ses jambes pendant sous le vide.

" As-tu trouvé ce que tu recherchais ? "

Sa question me surpris, je ne sais pourquoi. Elle semblait être plus calme qu'avant, parlant plus doucement, peut-être pour ne pas troubler le silence de la nuit.

Je baissais les yeux. Non, je ne l'avais pas trouvé. Il n'était pas là. Est-ce qu'il me cherchait, lui, au moins ? Je ne pouvais même pas en être sûre.
En fait, je devais le savoir. Je sais que le lien qui nous unit est plus fort que tout, que l'on ne s'abandonnera jamais. J'ai confiance en lui. Si il le peut, il me cherchera.

" Tu recherches depuis longtemps ? "

Oh, que oui. Tu ne peux pas savoir combien je l'ai cherché, sans jamais le trouver. Je me demande même si je le reverrais un jour. Pourtant, j'ai l'impression de le sentir vivant. Si seulement ce n'était pas qu'une impression... Si seulement je pouvais ne être sûre...
Je pensais à tout cela, ne sachant quels mots employer pour lui répondre.

Je levais les yeux, regardais la forêt. Elle était dense, majestueuse mais sombre. On pouvait deviner, ou bien sentir les ombres et les créatures les plus dangereuses s'y aventurer, bien cachées des regards.
Combien de proies pouvaient bien mourir en une nuit ? Beaucoup, on peut en être certain. Mais pas les hybrides chouette. Ils font partie des traqueurs, des rapaces. Et grâce à ses ailes, il peut s'envoler loin. Mais il sera à un moment épuisé, et risquera de tomber, ne pouvant plus résister.

Helena tourna la tête dans ma direction. Je vis ses yeux flamboyer, d'une lumière rubis intense, inhabituelle. Elle avait décidé qu'il était le moment de me tuer ? Si c'est le cas, mieux vaut que je me prépare à attaquer. Je vérifiais que j'avais mes armes à portée de main, puis je relevais la tête, la fixant droit dans les yeux.
Elle avait l'air de vouloir jouer un peu avant de me mettre en pièces. Décidément, elle est vraiment étrange. Mais c'est le jeu, à moi de ne pas me laisser surprendre.

Elle sourit encore une fois.

" Des cheveux mi longs. Blanc sale. Quelques reflets argentés. Et des chaînes arrachées aux poignets. C'est bien ça ? "

Je m'étais préparée à entendre bien des choses, mais pas ça. La surprise me cloua les pieds au sol. Je ne pouvais plus bouger, mes yeux s'étaient agrandis de surprise.
Je me ressaisis rapidement, fronçant les sourcils. D'où avait-elle u cette information ? Était-ce un mensonge ? Mais cette description correspondait tellement à celle de mon ami... Elle n'avait pas pu l'inventer.

Je décidais de dire la vérité, pour voir où cela allait nous mener.

Oui, en effet. Tu l'as vu ?

Mon coeur ne pouvait s'empêcher de battre plus vite. Pourtant, ce n'était qu'un jeu pour elle, peut-être que ce qu'elle me disait n'étaient que des mensonges. Je ne pouvais pas me fier à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa]   Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] EmptyJeu 22 Déc - 19:00

Donnant-Donnant ~


La jeune elfe parut troublée. Ses yeux s'écarquillèrent et ses sourcils se firent accusateurs.

Oui, en effet. Tu l'as vu .

Helena ne put retenir un large sourire, en voyant l'effet produit par ses paroles. Apparemment, les rumeurs correspondaient avec la personne recherchée. Tant mieux pour elle. Les négociations pouvaient commencer.

La nuit, transpercée par ci et là de halos de lumière, dominait le vaste toit du temple. Doucement, elle se releva avec légèreté, faisant face à son interlocutrice. Ses yeux rouges transperçaient la nuit de leurs lueurs. Soutenant intensément le regard de l'elfe, elle se mit à marcher lentement vers elle, tournant à sa droite, puis à sa gauche, encerclant l'elfe de ses pas. Tournant au tour d'elle comme un prédateur autour de sa proie. Soudain, elle s'arrêta net derrière l'elfe, ne pouvant observer que l'arrière de sa future nourriture. S'approchant un peu plus de son dos, elle murmura doucement à son oreille :

" J'ai une information pour toi. On fait un échange ? "

Sa voix se fit joueuse et douce à la fois. Puis, elle se recula légèrement et fit quelques pas afin de se retrouver face à l'elfe.

Elle aurait très bien pu se jeter sur elle, et la vider de son sang. Cependant, au fil de ses repas, elle découvrit qu'un être consentant, ou qui ne se débattait pas trop, avait bien meilleur goût qu'un être retissant. Notamment la peau était moins dure, et le sang avait meilleur goût. C'est pourquoi, depuis quelque temps, elle s'arrangeait pour négotier avec ses proies. Dû donnant-donnant, dira-t-on. Cependant, ce n'était pas la seule raison. Elle ressentait comme une certaine compassion pour cet être. Le fait de vouloir retrouver un être cher, lui rappelait combien elle aurait aimé retrouver sa soeur, ce soir-là. Peut-être qu'inconsciemment, elle comprenait la situation dans laquelle se trouvait la jeune "femme".
De nouveau face à l'elfe, soutenant intensément son regard elle ajouta :

" Un peu de ton sang contre une information. C'est un bon échange non . " Dit-elle malicieusement.

" Et puis ... " ajouta-t-elle " Je tacherai de ne pas te faire mal " murmura-t-elle doucement, un léger sourire aux lèvres.

À cette pensée, elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, laissant apparaître ses canines blanches et pointues. La perspective de gouter une friandise encore inconnue pour elle, lui mit l'eau à la bouche. Peu importe la réponse, ce soir, elle gouterait de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Shizukesa

Shizukesa


Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : quelque part (eh oui, bien obligée...)

It's a secret!
Âge: 14
Pouvoir: à découvrir

Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa]   Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] EmptyLun 26 Déc - 15:07

Et encore un sourire. Ça commençait à m'énerver, qu'elle sourie à tout bout de chant. Mais celui-ci avait quelque chose de différent. Il voulait dire "c'est le début de la chasse." On pouvait voir ses canines blanches dépasser sur sa lèvre inférieure. Je l'imaginait très bien se lécher les babines, mais elle devait se retenir.

Elle se releva, son regard incandescent posé sur moi. Je ne baissais pas non plus les yeux. Elle s'avança lentement vers moi, sachant qu'elle avait tout le temps qu'elle voulait. Ne pouvant prévoir à quel moment exactement elle attaquerait, il était plus prudent de se préparer à la défense. Je posais discrètement la main sur mon poignard, m'assurais encore une fois que je pourrait bander mon arc en moins d'une seconde en cas de besoin. Pendant que je vérifiais ma défense, celle qui était devenue mon ennemie tournait autour de moi, allant de droite à gauche, de gauche à droite, ne me quittant pas des yeux. Je la regardais du coin de l'oeil, jusqu'à ce qu'elle disparaisse de mon champ de vision.

Je fis alors confiance à mes autres sens, qui m'indiquèrent qu'elle s'approchait doucement de moi. Lorsque je sentis son visage près du mien, elle me murmura doucement à l'oreille :

" J'ai une information pour toi. On fait un échange ? "

Un échange.

Contre du sang, sûrement.
Elle s'éloigna de moi en quelques bonds légers et me contourna pour être de nouveau face à moi.

Elle se retenait vraiment pour ne pas me sauter dessus, ça se sentais. Je serrais un peu plus fort la garde de mon couteau, fronçais les sourcils et souris. Méchamment. Pour lui montrer que je ne me laisserais pas faire.


" Un peu de ton sang contre une information. C'est un bon échange non ? "

" Et puis ... Je tacherai de ne pas te faire mal "


Elle avait marqué une légère pause entre ses deux phrases.

Elle voulait donc bien mon sang. Un bon échange ? Pour un vampire, oui ! Mais pour une elfe, beaucoup moins... Se rendait-elle juste compte de ce qu'elle venait de demander ? Le sang d'une race vivant depuis l'aube des temps, ayant survécu à toutes sortes d'épreuves, un peuple noble, immortel... Elle croyait quoi ? Que j'allais lui donner mon sang, comme ça ?

Cependant... Je devais retrouver Yasei. Mais d'un autre côté, je valais mieux que ça. Et je suis sûre que, même lui m'aurait épargné cela. Décidément, je ne pouvais que refuser.

Ah, tu veux faire un échange ? Et si je ne veux pas, tu feras quoi ? Tu laissera tomber et t'ira voir ailleurs ? Hu-hu, je crois pas. Tu préférerais me sauter dessus, n'est-ce pas ? Ce serait plus simple. Mais c'est sans doute moins bon, une proie qui se débat. La chair est moins tendre. Eh, bien, si tu arrives à me mordre, ne t'inquiète pas pour ça, je me débattrais le plus possible, rien que pour t'emmerder. A cette pensée, mon sourire s'élargit. Je savais qu'elle ferait tout pour goûter mon sang.
L'affrontement était inévitable. Et rien, pas même un vampire, ne pourrait m'arrêter. Je la lacérerais, même si mes coups ne peuvent la tuer. Je lui planterais mon poignard dans le corps, la criblerais de flèches. Elle ne pourra pas m'échapper.
Il me sembla qu'une lueur couleur sang passa rapidement sur mes yeux. J'étais devenue quelqu'un d'autre.

Je souriais largement, et éclatais d'un rire incontrôlable. Impossible de m'arrêter. J'étais presque pliée en deux.
Au bout d'un moment, je relevais la tête, la regardais droit dans les yeux, d'un air las.

Et tu crois vraiment que je vais accepter ce genre de marché ? Tu me prends pour qui ?

C'est bon, mon Yasei, je peux le retrouver sans toi. Et si tu crois que je vais te laisser me bouffer sans rien dire, tu te trompes carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa]   Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] EmptyMer 28 Déc - 22:12

Une provocation ? J'adore ! ~


Et tu crois vraiment que je vais accepter ce genre de marché ? Tu me prends pour qui ?

C'est bon, mon Yasei, je peux le retrouver sans toi. Et si tu crois que je vais te laisser me bouffer sans rien dire, tu te trompes carrément.


Un grand éclat de rire avait précédé ces quelques mots. Un rire étrange, comme si elle avait changé brutalement.
Vraiment, cet elfe commençait à l'agacer. Après tout c'était un marché convenable ! Mais non, il a fallu qu'elle s'obstine, et en plus qu'elle soit désagréable. Après tout, son Yasei, Helena n'en avait vraiment rien à faire !

D'ailleurs, elle pensait que les elfes étaient plus gentils. Elle les voyait comme des créatures sans défenses et vulnérables. En fait, oui, elle l'était. Sauf que celle-ci était un plus désagréable.

" Te bouffer, te bouffer ... tout de suite les grands mots " dit-elle un sourire aux lèvres.

" Je voulais seulement te faire un marché correct. Pourquoi t'emballes-tu comme ça ? Je ne suis pas un monstre " Dit-elle d'un air amusé.

En réalité, l'attitude de son interlocutrice avait quelque chose d'énervant. En un instant, le peu de compassion qu'elle aurait pu ressentir pour elle s'était envolé. À cet instant précis, elle aurait pu lui ouvrit la gorge sans aucuns remord. Si cet elfe pensait réellement qu'elle pouvait rivaliser avec un vampire ... mais après tout l'espoir fait vivre.

Helena scruta avec attention les gestes de l'elfe, ayant remarqué les flèches qui trainaient sur son dos. Il est vrai que si elle se mettait à dégainer, elle était très mal. Mais après tout, ce n'était quelques flèches en bois qui allaient l'arrêter. La nuit, c'était son terrain de chasse. Ce soir c'était elle la prédatrice. Puisque cet elfe se voulait insolent, elle ne repartirait pas indemne ce soir. Elle ferait tout pour lui retirer ne serait-ce que quelques goute, par simple plaisir. Peu importe que son sang soit ignoble, et que sa peau soit contractée par le refus. Elle n'aimait pas la provocation. Elle n'a jamais été d'un genre tendre. C'est seulement en arrivant à Youth, qu'elle a réfréné ses envies meurtrières et sa soif de sang. Apprenant que parfois, une négociation était plus avantageuse. Mais là, en face de cet elfe, sur ce toit vide et conquit par les ténèbres, seule l'envie de gagner s'imposait.

Soudain son regard se fit plus sombre. Ses yeux rouge sang transperçaient la nuit de leurs éclats. Ses canines se firent plus imposantes, dépassant de son large sourire.

Doucement, elle fit quelques pas, s'avançant un peu plus près de l'elfe.

" Et que compte tu faire exactement, ma petite chérie . " Dit-elle moqueusement.

" Tu crois réellement m'effrayer avec tes petits gadgets ? " dit-elle avec un sourire narquois.

Après tout à Youth, personne ne pouvait mourir. Enfin, pas avant 23 ans. Cependant, rien n'empêchait les blessures, et les défis. Alors ce soir, peu importe la réaction de cet elfe étrange, elle était prête. Si celle-ci voulait l'attaquer, qu'elle vienne. Elle l'attendait de pied ferme.
Jouant encore un plus avec le feu, elle s'approcha encore plus de son interlocutrice, si près qu'elle pouvait murmurer à son oreille :

" Enfuis-toi, si tu veux. Je te laisse encore une chance de te préserver. " chuchota-t-elle doucement à son oreille.

Après tout, autant lui laisser une chance de se sauver. Elle ne la poursuivrait pas, elle ne tenterait rien. Mais au fond d'elle, elle espérait que cet elfe soit plus courageuse que cela, histoire de pimenter un peu son séjour ici. Un séjour qui ne s'était limité pour l'instant qu'à de simples rencontres. La notion de défi, et de jeu, semblait ne pas effleurer la pensée des êtres peuplants Youth. Enfin, après tout, un peu d'action était le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Shizukesa

Shizukesa


Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : quelque part (eh oui, bien obligée...)

It's a secret!
Âge: 14
Pouvoir: à découvrir

Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa]   Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] EmptyJeu 29 Déc - 15:47

" Te bouffer, te bouffer ... tout de suite les grands mots...

Je voulais seulement te faire un marché correct. Pourquoi t'emballes-tu comme ça ? Je ne suis pas un monstre "


Rah, encore ce sourire et cette voix amusée. Elle peut donc pas s'empêcher d'énerver les gens ? En plus , je voyais bien qu'elle me sous-estimait et qu'elle prenait les elfes pour des créatures, douces et inoffensives ! On ne peut pas plus se borner la face...
D'accord, je n'étais plus en de bons termes avec mon peuple. J'avais tout de même enfreint quelques règles... Mais je n'allais pas la laisser insulter mon peuple, même si elle ne formulait pas sa pensée !

J'étais presque sûre que le défi n'allait pas trop tarder. Je commençais à l'énerver, ça aussi je pouvais le voir. Elle n'aimait pas le refus de ses propositions, ou ne pouvait l'accepter. Elle devrait gagner, c'est plus fort qu'elle.
Je n'ai jamais tué de vampire et je ne connais pas les méthodes ou les armes capables d'en venir à bout. Est-ce que les lames et les flèches peuvent la blesser suffisamment pour qu'elle me laisse partir tranquillement ?
Je ne prendrais pas la fuite, c'est hors de question. Mais une fois l'affaire terminée, je peux toujours partir comme si rien ne s'était passé. C'est le seul moyen pour ne pas perdre la face.

Les yeux d'Helena s'assombrirent.Je pus mieux voir ses canines, son éternel sourire figé sur son visage. Ce sourire si énervant...

Elle s'approcha de moi, lentement, comme à son habitude.

" Et que compte tu faire exactement, ma petite chérie ?

Tu crois réellement m'effrayer avec tes petits gadgets ? "


Super, elle se fout encore de ma gueule. Franchement, des deux, la plus exaspérante c'est pas moi. Elle me tape sérieusement sur le système.
Et comme si elle savait pas ce que j'allais faire ! Elle joue à la stupide ou quoi ? Je vais la transpercer de toutes parts, que ça la tue ou non. Je m'en fiche, au moins, ça me calmera.

Elle se rapprocha encore plus de moi, jusqu'à atteindre la hauteur de mon oreille.

" Enfuis-toi, si tu veux. Je te laisse encore une chance de te préserver. "

Je souris.

"Pas question."

J'avais bien séparé ces deux mots, qu'elle comprenne que j'étais très déterminée à me battre. Et surtout à ne pas céder à ses caprices.

J'avais une idée. Elle était tout près de moi, c'était l'occasion rêvée. Je dégainais rapidement mon couteau et lui plantais en plein milieu du ventre. Elle fut surprise quelques secondes, qui me permirent de m'éloigner en quelques bonds, et à un flot de sang de jaillir hors de son corps.
je souris.

"Tu veux un peu de mon sang, c'est ça ?

Attends, je vais t'en donner."


La flaque de sang avait eu le temps de se rapprocher de moi. Je tendis la main droite dans sa direction, le poignard toujours dans la gauche. J'entaillais légèrement ma paume avec la pointe du couteau et laissais tomber les gouttes de mon sang dans la flaque du sien.
Je souriais de plus belle, montrant toutes mes dents.

Alors, qu'est-ce que tu répond à ça ? Viens près de moi, je t'attend.

Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa]   Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] EmptyVen 30 Déc - 13:44

Début des hostilités~


Un sourire se dessina le visage assombri de l'elfe.

"Pas question."

Le ton de sa voix m'exaspérait profondément. Elle avait l'air décidée à ne rien lâcher. Tant mieux. Moi non plus je ne lâcherais pas. Je lui avais offert une porte de sortie, elle avait décliné mon offre. À ses risques et périls.
Cependant, l'espace d'un instant, je sentis mon coeur s'arrêter. Une douleur infinie envahi ma poitrine. Mes sens se troublèrent. L'elfe recula précipitamment.
Surprise, et blessée, mon corps me lâcha. Je tombais au sol, les mains en avant. Par terre, une flaque rouge s'étalait autour de moi. J'étais désormais au sol, les mains appuyées sur le parterre pour me retenir de tomber. Baissant légèrement la tête, ma respiration s'accélérait de plus en plus. Je sentais mon énergie partir peu à peu. À travers l'étendue de sang qui luisait dans la nuit, je pouvais observer mon reflet. Mes cheveux blancs désormais imbibés de sang, tombaient dans cette mare rouge qui sortait de moi. Étrangement, à cet instant, contemplant mon reflet rouge, je me sentis renaitre. Je pouvais sentir la douleur. Depuis combien de temps n'avais-je pas plus ressenti une quelconque émotion. Depuis tellement longtemps déjà. Depuis longtemps je me sentais vide. Mais ce soir, blessé fortement, contemplant ma propre souffrance, je ne suis jamais sentie aussi vivante, aussi forte.

"Tu veux un peu de mon sang, c'est ça ?

Attends, je vais t'en donner."


Les paroles de l'elfe raisonnèrent dans ma tête. Relevant la tête, je mis mes mains rouges dans mes cheveux, dégageant ainsi mon visage, et les colorants de sang. Mon sang. La fixant d'un regard noir, je souris quelques peu.

Mes forces me quittaient peu à peu, c'était inévitable. Et pourtant je me sentais pousser des ailes. Lentement, je me relevais. Fixant intensément l'elfe en face de moi.
De la folie ? De la démence ? Une sensation de vie, jamais inégalé encore ? Je ne savais plus. Je ne réfléchissais plus. Seul mon instinct de prédatrice parlait.

Je souris doucement, dévoilant mes canines quelques peu rougies, comme presque la majorité de mon corps. Sans crier garde, je courus vers l'elfe et me jeta sur elle, comme un Lion bondissant sur sa proie. La collision nous fit tomber au sol. Positionné au-dessus d'elle je saisis ses bras de mains, plantant mes ongles dans sa peau, la faisant saigner. Sans crier garde, je plantai avec violence mes cros dans son cou, déchirant sa peau, et entaillant son cou avec profondeur. Des traits de sangs ruisselèrent le long de sa peau. Elle allait réagir, je le savais. Doucement, je sentis ce délicieux nectar dans ma bouche, une sensation extrêmement agréable, comme si l'espace d'un instant, j'avais oublié le monde extérieur. Seul existait ce sang, et mon plaisir. M'abreuver me fit récupérer des forces, et aida quelque peu à cicatriser la marque sur mon ventre, même si celle-ci restait tout de même importante. Par simple vengeance, je fis glisser mes crois tout le long de son cou, afin de l'entailler sur toute la longueur, et de la faire souffrir. Autant que j'ai souffert lors de l'impact. Enlevant mes crocs de son cou, j'y laissais une griffure profonde. Le sang commençait à s'étendre au sol. Le cou est un endroit sensible, permettant la connexion avec le cerveau, une mauvaise entaille et l'on meurt. Cependant, je n'entaillai pas les veines principales, qui permettais de vivre. Coupant seulement les grandes superficielles, afin de la vider de son énergie.

À présent, le combat était redevenu égal. En position de force, toujours situé au-dessus de l'elfe, j'approchai mes lèvres ensanglantées de son oreille.

" Merci pour ton sang, Shizukesa " di-je d'une voix chaude et supérieure.

Nous étions toutes deux blessés gravement à présent. Sa blessure me faisait extrêmement souffrir. Cependant son sang m'avait aidé à me régénérer. Boire du sang autre que le mien, me permet d'être plus fort, de me régénérer plus facilement. Mais son entaille était tellement profonde, qu'il m'aurait fallu la vider entièrement et encore, par sûr que cela suffise. Mais je n'avais plus vraiment la force de la vider entièrement, je me sentais faiblir peu à peu. Griffant ses bras au passage, je reculai d'un bond, faisant quelques pas en arrière, afin de m'assoir un peu plus loin, histoire de récupérer un peu de force.

" Tu es coriace comme bête " lançais-je avec un léger sourire ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Shizukesa

Shizukesa


Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : quelque part (eh oui, bien obligée...)

It's a secret!
Âge: 14
Pouvoir: à découvrir

Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa]   Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] EmptyVen 30 Déc - 17:37

Je la voyais tomber devant moi. Mon sourire s'élargit et je me surpris à passer ma langue sur mes dents. Je me délectais de ce spectacle. La voir à terre, elle, une vampire, si fière de ce qu'elle était, à mes pieds, c'était le bonheur. On ne pouvait désirer plus. Elle devait s'appuyer au sol avec ses mains pour ne pas s'aplatir sur le ventre. Dommage, j'aurais bien voulu voir ça. Elle baissait la tête, avec un air de vaincue.
Décidément, elle me plaisait lorsqu'elle était comme ça. Elle était souillée, toute pouilleuse, ses cheveux baignant dans son propre sang.

Puis elle releva la tête et rassembla ses cheveux pour bien dégager son visage. Elle me jeta un regard noir qui me fit encore plus sourire. Elle en esquissa un elle aussi, mais il était bien pâle, comparé à ceux qu'elle avait réussi à me faire un peu plus tôt.
Elle se releva, sans me quitter des yeux. Elle avait l'air d'une folle. Voulant tenter quelque chose de désespéré. Elle ressemblait plus à une bête qu'à une personne. c'était laid et j'aimais ça. Qu'elle soit laide, elle, qui m'a tant énervé.

Elle sourit doucement, dévoilant un peu plus ses canines rougies.
Puis, sans que je m'en rende vraiment compte, elle était sur moi. je tombais à la renverse, l'entraînant avec moi. Elle me pris les mains, et me planta ses crocs dans le cou. Je sentis une douleur aiguë, qui me procura une sensation étonnante, que je n'avais jamais ressenti avant. Comme si ça ne me dérangeais pas, au contraire. Je sentais ma peau se déchirer, mes veines éclater, mon cou déchiqueté mais j'étais bien. Je planais. Comme on parlait des effets de la drogue. C'était exactement ça.
Mais elle avait l'air de s'acharner, de vouloir me faire souffrir à mort. Elle croyait quoi, que j'avais jamais été blessée ? La douleur, je m'en foutais complètement, dans le fond. J'avais suivi un entraînement pour ne presque plus le ressentir. Mais là, je dois avouer que c'était pas mal. Très fort, comme coup. Peut-être qu'on ne peut rien faire contre les morsures de vampire, qu'aucun elfe n'a encore été touché et qu'on ne pourra jamais les combattre.

Je ne sais pas combien de temps je restais là, à la laisser aspirer mon sang. Quand elle eu fini, elle m'entailla encore le cou, ma lacéra les bras. C'est à ce moment là que je commençais à reprendre conscience de ce qu'il se passait. Elle était prédateur, j'étais proie.

Attends... Proie, moi ? C’est quoi ce délire ?

Elle enleva lentement ses crocs, griffant plus encore mon cou. Je savais q'elle ne m'avait fait aucune blessure sérieuse, que je ne mourrais pas aujourd'hui. Malgré tout le sang qui coulait à terre, je vivrais. Je me sentais un peu faible mais j'étais une elfe. Très résistante. Reprenant très facilement ses forces.

La vampire avait repris cette sale habitude d'approcher sa bouche de mes oreilles pour me parler. Voilà qu'elle était de nouveau devenue exaspérante.

" Merci pour ton sang, Shizukesa " di-je d'une voix chaude et supérieure.

Elle se recula et s'assit un peu plus loin, hors de portée "directe".
Elle partit d'un petit rire avant de me lancer :

" Tu es coriace comme bête "

Je me relevais. Maintenant que j'avais repris mes esprits et pris conscience de l'acte qu'elle avait eu la folie de commettre, j'étais vraiment énervée. Je fronçais les sourcils et lui criais dessus les plus belles injures que j'avais en ma possession avant de reprendre un langage à peu près correct, tout en hurlant, bien sûr.

Nan mais tu te prend pour qui ?! Est-ce que tu sais juste ce que tu viens de faire ? Tu veux vraiment que je te fasse la peau !

Je n'étais plus moi, à nouveau. Je lui ressautais dessus, la lacérant à l'aide de mon couteau. J'étais dotée à présent d'une force formidable et me vis lui planter mes flèches dans le corps, la clouant presque à la pierre. Son acte m'avait mise dans une colère épouvantable et j'étais déchaînée. Je crois n'avoir jamais usée d'autant de violence à la fois.
J'avais l'impression d’assister à la scène de loin, de n'être qu'un spectateur, invité pour cette unique représentation.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa]   Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] EmptyVen 30 Déc - 18:43

Le sang d'une elfe ~


Assise hors de portée des coups, je vis l'elfe se relever, me vomissant ses injures en pleine face. La voir ainsi perdre le contrôle d'elle-même me fit rire. Assise par terre, le visage ensanglanté, je ne pouvais me retenir de rire de cette situation. Un grand éclat de rire. Si un jour on m'avait dit que je me sentirais aussi vivante ce soir, sur ce toit, baignée dans le sang, me battant contre cette elfe. Je ne l'aurais jamais cru.

Nan mais tu te prend pour qui ?! Est-ce que tu sais juste ce que tu viens de faire ? Tu veux vraiment que je te fasse la peau !

" Essaie toujours ma belle " lui lançais-je moqueusement.

Soudain, elle me sauta dessus, profitant de mon relâchement. Je pouvais voir son visage sanguinaire, comme si je découvrais une autre personne. Une personne beaucoup plus intéressante que l'ancienne. Je sentis soudain des flèches me transpercer le corps, rentrer un peu plus en moi, déchirant mes veines, et me clouant au sol. Mais déjà, l'envie de l'avoir été plus forte. Plus elle me lacerait de son couteau, plus l'envie de me jeter sur elle devenait forte. Le goût de son sang dans ma bouche ne me lâchait pas. Comme une addiction. J'en voulais plus. Encore plus. Mes yeux rouge sang ne cessaient de briller d'un éclat pour le moins effrayant. Chaque coup dans ma peau, chaque marque qu'elle me faisait me donnait encore plus envie de la déchiqueter. Je pouvais sentir ses flèches s'enfoncer dans mon bras droit, et mon épaule, m'immobilisant quelques peu. Mais qu'a cela ne tienne, le jeu ne fait que commencer. Plus la situation devenait dangereuse, plus je me sentais renaitre. De ma main libre, je saisis violemment la flèche plantée dans mon bras l'enlevant brutalement, ce qui me soutira un léger cri de douleur. Mes yeux prirent une teinte noirâtre. Je ne pensais plus, seul son sang m'obnubilait. Sans attendre, je saisis son carquois, profitant du lieu et de la hauteur, j'envoyai ce dernier valser dans le vide. À présent, elle ne me touchera plus de ses flèches. Violemment, mes ongles s'enfoncèrent dans son dos pour l'immobiliser. Profitant de ce temps de battement, je Sassis l'autre côté de son cou, que je n'avais pas encore touché, plantant mes cros acérés dans ce dernier. Vraiment, son sang me rendait folle. Je n'avais jamais gouté quelque chose d'aussi bon. Chaque goutte, chaque gorgée me faisait planer tout en me restituant mon énergie qui se vidait elle aussi peu à peu. Mes ongles se plantèrent un peu plus profondément dans son dos, la griffant sur tout le long, marquant et déchirant ses vêtements moyenâgeux de mes griffures.

La flèche plantée tantôt dans mon bras était couverte de sang. La saisissant, je la pris et la planta brutalement dans son épaule, relâchant par la même occasion mes canines de son cou. Le spectacle devait être grandiose. Je pouvais sentir son sang couler sur ma peau. Mais je n'aurais sur dire si c'était son sang ou le mien, tellement nous avions perdu l'une et l'autre. Ma respiration s'accélérait. Son sang était comme un venin, coulant dans mes veines, et me procurant un plaisir intense. Je comprenais maintenant pourquoi le sang des fées était si prisé. J'étais criblé de coups en tous genres, d'entailles. Elle m'avait bien amoché. M'arrêtant quelques instants je contemplais mon travail. Voir mes marques sur son cou, comme si j'avais marqué mon territoire. Ses marques ne partiraient pas facilement, ni rapidement. Elle devrait les garder longtemps. Cette pensée me plut. Totalement. Quitte à la marquer à vie, je ne la laisserais pas m'échapper. Je veux son sang. Je veux qu'elle m'appartienne. Maintenant plus que jamais. Je ne la laisserais pas partir. Elle avait voulu jouer avec le feu, elle s'en brûlera les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Shizukesa

Shizukesa


Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : quelque part (eh oui, bien obligée...)

It's a secret!
Âge: 14
Pouvoir: à découvrir

Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa]   Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] EmptySam 31 Déc - 11:00

J'entendis vaguement qu'elle me parlait pendant que je l'injuriais. Il me semble qu'elle m'a dit "Essaie toujours ma belle." Mais je n'en suis pas sûre. Elle semblait se moquer de moi, encore une fois. C'est peut-être pour cette raison que je lui ai sauté dessus.

Alors que je lui enfonçais le maximum de flèches dans le corps, elle en saisit une avec le bras que je n'avais pas encore cloué au sol. Elle l'arracha violemment de son bras, ce qui provoqua un petit cri de douleur de sa part. Ses yeux devinrent presque noirs et me fixaient. On aurait dit qu'elle non plus n'était plus elle même, qu'elle ne se contrôlait plus. Je sentais qu'elle allait encore me sauter dessus mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de m'éloigner. J'étais encore sous l'emprise de ma colère.

Soudain, elle balança mon carquois au-dessus de sa tête. Je le vis, au ralenti, descendre vers le sol, invisible dans la nuit.

Pendant un court instant, je revis un souvenir enfuit depuis longtemps.
Mon père était en face de moi et souriait. Il tenait dans ses mains un carquois, un arc et un couteau. Il mes les tendis et mes dit : "Tiens, ces armes sont à toi, maintenant. A toi d'en faire bon usage. N'oublie pas que ce doit être la chose la plus importante à tes yeux. Et souviens-toi qu'elles n'ont pas été conçues pour faire le mal ou pour attaquer, mais à se défendre. Elles ne doivent servir à rien d'autre."
J'avais promis à mon père que j'en prendrait soin. Je n'ai pas tenu ma promesse.

Cet instant loin du combat acharné que nous menions Helena et moi me valu la surprise de sentir ses ongles s'enfoncer dans mon dos. Je revins brusquement à la réalité et ressentis une vague douleur. J'avais du mal à bouger. Je me rendis compte que j'avais perdu encore plus de sang, à cause de tous les mouvements brusques que j'avais effectué en lui plantant flèches et couteau dans les ventre.

Ne bougeant toujours pas, ma vampire en profita pour saisir mon coup du côté qu'elle n'avait pas mordu pour boire encore une fois mon sang. J'étais à nouveau dans cet état étrange, loin de la réalité. Je sentais mon sang sortir de mon corps lentement. je sentais aussi la désir d'Helena d'en prendre encore plus, toujours. Elle ne pourrait pas s’arrêter. le sang des elfes devait vraiment être le meilleur pour qu'elle se resserve autant de fois. Elle reprenait son énergie, alors que je m'affaiblissais lentement. Il fallait que je reprenne le contrôle, c'était la seule chance de me sauver, moi et mon honneur.
Elle aimait tellement ce moment de délectation qu'elle planta ses griffes un peu plus profondément et glissa ses doigts le long de mon dos, arrachant au passage mes vêtements et ma peau. J'avais mal et je voulais bouger, je pouvais penser mais mon corps ne m'obéissait plus totalement. Je ne pouvait me dégager de son étreinte.

Tout à coup, je sentis une douleur violente dans l'épaule, et ses crocs me lâchèrent. Je regardait l'endroit qui me faisait souffrir et vis une de mes flèches, plantée dans mon propre corps.
Maintenant, je perdais Beaucoup trop de sang. J'essayais de casser rapidement la pointe de la flèche pour l'arracher brutalement de mon épaule. Je passais la main sur mon cou tout en murmurant des mots elfiques, ce qui eu pour effet de refermer les blessures à ma gorge. Je faisais rapidement de même avec l'épaule, avant que la vampire ne réagisse. Je ne pouvais me permettre de perdre plus de sang.

Une fois les blessures refermées, je devais recouvrer mon énergie. je regardais autour de moi, ne trouvant rien pouvant m'aider. Mes yeux s'arrêtèrent sur les flaques de sang, éparpillées sur tout le toit. Je pourrais goûter, ça ne peut pas me faire de mal. Je tendais un doigt vers la première flaque de sang de la vampire et le portais à ma bouche. Le goût était particulier, mais pour moi surtout désagréable. Je décidais de tester le mien, espérant qu'il soit meilleur. En effet, c'était vraiment bon. Je comprenais mieux pourquoi elle s'était servie deux fois.

Maintenant, il fallait absolument que je trouve un moyen de partir. je ne tiendrais pas longtemps. Il faudrait que je la vide de son énergie rapidement pour qu'elle ne puisse plus réagir et que je parte rapidement. Mais si je m'approchais trop d'elle, je courais le risque d'être à nouveau mordu. Je réfléchissais aux incantations que je connaissais mais n'en trouvais aucune intéressante dans cette situation. Et je n'avais plus mes flèches pour tirer...

Soudain, je me souvins d'une conversation que j'avais eu avec Yasei. Pendant une journée, il m'avait appris à immobiliser mes proies à distance. Je n'avais qu'à essayer. Après tout, si ça ne marche pas, tant pis.

Je me positionnais donc comme il me l'avait appris, les jambes écartées de dix centimètres, le bras droit à l'horizontale, le gauche vers le bas, à 45°. Il fallait regarder sa victime droit dans les yeux et chanter de la voix la plus grave possible, pour l'assourdir. Normalement, elle ne devrait plus bouger car, lorsque l'on n'entend plus rien, on perd tout ses autres sens et on est déstabilisé.

Il ne restait plus qu'à voir si ça fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 543
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans tes rêves.

It's a secret!
Âge: 17
Pouvoir: Lévitation d'objets

Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa]   Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] EmptySam 31 Déc - 12:32

L'aube ~


Un spectacle pour le moins étrange. Quelques mots prononcés au volé, inaudiblement. Une peau si sanglante, se refermant miraculeusement, comme si rien ne s'était passé. J'en restais subjuguée. Apparemment, il n'y a pas que les vampires qui peuvent se régénérer. Mais n'ayant encore jamais croisé d'elfe, comment aurai-je pu le savoir ? Je ne sut pourquoi, l'espace d'un instant tout s'arrêta. Je ne sentais que ma respiration saccadée, et les battements violents de mon coeur. Comme une difficulté à respirer. Posant les mains au sol, je sentis le contact froid du sang. C'est à ce moment là que la jeune elfe posa doucement son doigt sur nos deux sangs, les goûtant l'un après l'autre. Je le savais, le sang des vampires n'était pas fameux. Après tout, nous sommes des morts. Nous nourrissant des êtres délicieusement innocent et vivant.

Se tenant à distance, la jeune elfe adopta une attitude pour le moins étrange. Commençant à marmonner des paroles incompréhensibles. À cet instant, je pensais lui sauter dessus afin de lui donner le coup de grâce. Cependant, mon corps ne répondit plus. Un son méprisable, grave et aigue à la fois venait me casser les oreilles. Mon ouïe étant extrêmement fine et développer, ce son fut d'une douleur intense. Je ne pus retenir un cri de douleur, plaquant violemment mes mains contre mes oreilles, en espérant arrêter ce bruit infernal. Je pouvais entendre ses paroles étrangères me bourdonner dans la tête. Me perturbant, m'empêchant de me concentrer. Ce bruit était vraiment atroce. Un bruit criard, qui assassinait mon ouïe délicate.
J'eus l'impression que mon calvaire était infini. Que ce son néfaste ne me quitterai jamais, m'arrachant les oreilles et détruisante toute pensée de ma tête.

Et quand la tête ne réfléchit plus, vous êtes en proie à des actes et des actions insensées et irréfléchies. Assise sur le sol rouge, couverte de sang, mes mains toujours posées contre mes oreilles, je me recroquevillais de douleur. Une douleur tellement forte et intense, bien pire que tous les coups proférés jusqu'à présent. Je me mordis la lèvre tellement fort que celle-ci saigna quelques peu. Soudain, mes yeux prirent un air indifférent comme si plus rien ne m'habitait, comme si j'étais vide de l'intérieur. Et ce son qui me déchire chaque parcelle de mes oreilles et me tue comme un poignard acéré. Lâchant mes mains de mes oreilles, je les plaquai violemment contre le seul, poussant un cri aigu et strident. Un cri à vous casser les oreilles, un cri si aigu qu'il pourrait briser des vitres. Ce sont acheva complètement mon ouïe. Je n'entendais presque plus, seul un bourdonnement grave raisonnait désormais près de mes oreilles. Je pouvais sentir du sang chaud couler de mes oreilles, témoignant de l'agression qu'elles avaient subies. Posant mes mains au sol, je haletais quelque peu. Comme si ce sont m'avait épuisé. Cependant, j'avais réussi à reprendre des forces, et mes blessures commençaient à cicatriser grandement. Le sang de cet elfe avait un effet réparateur. Je pouvais le sentir. Malgré elle, elle me sauver, causant par la même occasion sa probable perte.

Mais la nuit touchait à sa fin. Je ne devais plus tarder. M'aidant de mes bras appuyés au sol, je m'assis sur ce dernier, les bras posés en arrière. Relevant doucement la tête je contemplais mon elfe si coriace. Je sentais mon coeur se calmer peu à peu, comme si mon rythme cardiaque revenait à la normale. Quelques minutes passèrent en silence, comme si nous marquions toutes les deux une pause afin de reprendre de l'énergie. Mais mon combat devait se terminer. Je ne peux rester au soleil. Pourtant l'envie de continuer était présente. Mais le temps était contre moi. Je devais rentrer immédiatement, afin d'assurer mes arrières et de ne pas finir brulée par les rayons bouillants du soleil.

Contemplant toujours l'elfe, d'un regard un peu plus doux, comme si j'avais enfin trouvé une source de bonheur, je souris doucement, d'un sourire franc et quelque peu amusé par la situation. Je sentais son sang s'évanouir en moi, je sentais cette addiction partir peu à peu, me libérant de ma folie meurtrière et me rendant des pensées plus calmes et réfléchies.

Pendant de longues secondes, je soutenais son regard, comme pour lui dire " fassions une trêve veux-tu ? " Après tout, elle avait son Yasei à chercher et moi je devais rentrer. Ce combat ne nous retenais que par simple démonstration de nos égaux. Et la volonté d'être la plus forte. Mais nous avions toutes deux d'autres choses à accomplir.

Délicatement, je me levais du sol froid. Dos à elle, je m'avançais doucement vers le rebord pour observer la forêt. Comme si je lui laissais le temps de partir. De toute manière, je devais rentrer. Ce combat n'avait plus aucune importance. Peu importe sa réaction, pour moi ce combat était terminé. Si elle voulait continuer je l'achèverais avant de rentrer. Mais mes envies meurtrières étaient révolues. Mes yeux recouvraient leur éclat rouge diamant. Et un sourire doux se dessina sur mes lèvres.

" Au plaisir de te revoir, Shizukesa, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches " di-je en poussant la porte du toit par laquelle nous sommes entrée, et en m'évanouissant doucement dans la nuit. ~
Revenir en haut Aller en bas
Shizukesa

Shizukesa


Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : quelque part (eh oui, bien obligée...)

It's a secret!
Âge: 14
Pouvoir: à découvrir

Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa]   Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] EmptySam 31 Déc - 22:39

Ne cessant mon chant grave, je vis la vampire plaquer ses mains contre ses oreilles en poussant des cris affreux. Je pouvais sentir sa douleur, l'arrêt de sa pensée, seule la souffrance comptait pour elle à ce moment là. Plus elle hurlait, plus je me sentais bien. C'était incroyable. Comme si ses cris e redonnaient mon énergie, assez pour que je continue à chanter. Le savait-elle seulement, que c'était grâce à elle que ma voix continuer de passer du grave à l'aigu ?
Je n'avais jamais ressenti une telle douleur moi-même, n'étant pas victime de ce genre de paralysie. Mais je l'imaginais comme un mal qui donnait l'impression que le cerveau allait éclater, qu'on n'en survivrais pas, ce chant nous suivrait jusqu'à la mort. Helena n'aurait peut-être plus d'oreille, après ça. Cette pensée me fit sourire méchamment. Pour une fois que je la tenais bien. Elle ne pourrait pas m'échapper.

Elle se tordait maintenant sur le sol, se tachant encore plus de sang. On ne voyait plus le blanc immaculé de ses cheveux. Les seules parties pas encore rougies étaient d'un blanc cassé. Elle n'avait plus rien de beau, rien de dévastateur. Elle était enfin MA proie.
Du sang coula le long de sa bouche et de son menton; je compris qu'elle s'était mordu la lèvre très fort pour en arriver à ce résultat. Parfait, elle était encore plus laide.
Elle cria à nouveau mais d'une voix plus aiguë, qui me déstabilisa. Elle, n'entendait déjà plus rien.
Son sang coulait de ses oreilles, achevant ce magnifique portrait. Elle était toute essoufflée, et devait s'appuyer au sol pour ne pas s'effondrer.

L’aube arrivait lentement et je sentais la fin du combat proche. Helena se s'assit lentement, s'appuyant fortement contre le sol. Elle releva la tête pour me fixer. Elle reprenait doucement son souffle, son coeur se calmait. Je savais que c’était fini, elle n'avait plus l'intention de se battre. Elle devait prendre garde aux rayons du Soleil, pouvant la brûler vive en quelques secondes.

Pourtant, malgré ce qu'elle avait enduré, elle me fixait toujours de cet air supérieur, me souriant moqueusement. Cette attitude que je déteste tant chez elle... Elle semblait vouloir me dire quelque chose, comme si elle désirait que nous partions chacune de notre côté mais sans se détester, se quitter en amies. Mais pour ça, tu peux toujours rêver.

Elle se levait doucement, se retourna vers la forêt et la contempla un instant. C'était donc bien terminé. Je sentais que pour elle, cette affaire était réglée, qu'elle pouvait maintenant passer à autre chose. Ses yeux reprirent leur éclat habituel, dangereux mais ne voulant pas de mal à ceux qui ne lui font rien.

Avant de partir, elle me dit une dernière phrase.

" Au plaisir de te revoir, Shizukesa, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches "

Elle poussa la porte et disparut de ma vue. J'attendais qu'elle descende les marches de l'escalier, qu'elle sorte du temple. Lorsque je la voyais marcher sur le chemin, je décidais qu'il était temps pour moi de partir.

Adieu, Helena.Bonne chance à toi aussi.

Je descendais à mon tour les marches de pierre et empruntais le petit chemin pris à l'aller. Je levais la tête vers le ciel et vis le disque doré de l'astre du Jour pointer le bout de son nez. ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa]   Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne ~ [Pv. Shizukesa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contemplation nocturne (Len kurusu)
» Shizukesa d'Elwärden
» La couleur de la Haine [Shizukesa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Domaine de la Pension :: Temple oublié-
Sauter vers: