Magic-Youth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Y***~ Y***~H*****
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie et rencontre d'un p'tit vampire {PV Ryusaku}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leiko Miura

Leiko Miura


Messages : 469
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

It's a secret!
Âge: 18
Pouvoir: Forever Alone ♥

Sortie et rencontre d'un p'tit vampire {PV Ryusaku} Empty
MessageSujet: Re: Sortie et rencontre d'un p'tit vampire {PV Ryusaku}   Sortie et rencontre d'un p'tit vampire {PV Ryusaku} EmptyDim 16 Oct - 19:36

Matin. Dix heures. Le téléphone sonne. Par réflexe, je vais décrocher. "Coucou Leiko, ça te dit une sortie à l disco, ce soir ? Oh, bah oui, pouquoi pas, ça faisait un bout de temps ! Okay, bah, alors, on se voit ce soir à 20H ? No souci ! " Fin de l'appel. En attendant, ma pote m'a réveillée alors que je n'avais même pas déjeuner. Comme repas : trois croissants, deux cafés, un verre de jus d'orange et un bol de fraises. Mieux que mes habituelles céréales immangeables. J'enfile une tunique noire, me rend au magasin, fais deux trois courses. Ensuite,je fais une petite pause à la bibliothèque, histoire de rendre un bouquin que j'vais emprunté il y a ... Longtemps.

Midi. Je mange. Quoi ? repas à peine banal : un steak frites salade. Banal, mais très bon, surtout avec un peu de sauce roquefort. Et puis, surtout, je me lave les dents ! très important pour ce soir, parce que je sais bien que c'est la dernière fois de la journée que je mange, je déteste dîner. Ensuite, je retourne au centre commercial, pur faire les boutiques et un peu de lèche-vitrine, cette fois-ci. Je vois une robe, magnifique, d'un rouge sombre envoûtant, une robe bustier en plus. Elle a des reflets d'un noir de jais, et est très courte. Peut-être même un peu trop, mais là, je suis tombée amoureuse de ce bout de tissu.
je rentre dans le magasin, essaie la robe. "Elle vous va à MERVEILLE !" s'exclame la vendeuse. Plus aucune hésitation de mon coté je l'achète. Même si mon portefeuille en souffre un peu, au moins, je suis sûre qu'elle servira. Pour ne pas avoir le cou trop nu, je m'offre un collier noir, qui est formé par des signes triviaux assez... Etranges, mais très jolis. Ensuite, je m'intéressais aux chaussures alors que mon portefeuille criait à la torture. C'était pas comme si je flashais tout le temps sur des trucs de luxe, namého, pour qui il se prend, ce porte-monnaie ?

Ensuite, je jetai un bref coup d'oeil à l'heure qu'il était. Quoi ? Il était déjà six heures... Je me dépêchai d'acheter les escarpins noirs qui m'attendaient eux aussi, et je sortis du magasin après avoir payé, évidemment.
Je courai en précipitation vers le pensionnat, bousculant les deux ou trois personnes qui se trouvaient là "Poussez vous, excusez-moi, poussez vous, excusez-moi, poussez-moi, excusez vous, poussez vous, excusez moi ! " ... Regards outrés des gens qui n'aiment pas qu'on les presse dans les couloirs... Je grimpai les escaliers quatre à quatre, ouvrant la porte de ma chambre avec empressement. J'avais du mettre une bonne demie heure à revenir, et je donnai un petit coup d'ordre dans la pièce, alors que le téléphone sonna. Je répondis, un peu plus tranquille "Oui, c'est moi ! Désolée, mais c'est juste pour dire que je ne saurais pas venir à la discothèque, j'ai trop de,trucs à faire...Bon, tant pis, j'irai seule... Quoi ? Mais tu ne peux pas, c'est trop dangereux !!Oh, bah, tu sais, c'est pas la première fois, et ce ne sera pas la dernière...Bon, bah si ça te convient comme ça, à plus! "... Dring, dring, dring... Elle m'avait raccroché au nez. Non, mais il y a des gens qui ne sont vraiment pas gênés, ici...

Bon, bah tant pis, je décidai de me préparer quand même. Enfin, je rangeai un petit peu ma chambre, c'était vraiment le bazar, ici... C'était rarement comme ça, mais aujourd'hui.. Pfiouuuuu. une fois ma chambre en ordre, il était enfin l'heure de me préparer. Dix-neuf heures, j'enfilai enfin ma robe, avec la joie du petit enfant qui reçoit un nouveau jouet et peut enfin s'en servir. Je chaussai les escarpins qui me donnaient dix centimètres de plus que ma véritable taille, quoique ça ne choquait pas encore trop, puisque j'étais assez petite. je me souris dans le miroir, m'envoyant un clin d'oeil, puis je pris ma trousse de maquillage. un peu de fard à paupière blanc, du mascara qui illumine le regard et du khôl pour rendre le regard plus profond.

Je me rendis vers la discothèque sous un long manteau informe, histoire d'éviter de me faire reluquer comme une ... Prostituée de bas étage. C'était le genre de tenue qui passait très bien en soirée, mais pas du tout en rue. Même si on se rendait à la discothèque.
J'entrai, saluant poliment le sorteur de garde "Et bien, ma petite Leiko, ça faisait longtemps que je ne t'avais plus vue ici ! Oui... Tiens, prend mon manteau !" Il le prit bien volontiers, poussant un sifflement d'admiration devant ma tenue "Et bien ma belle, tu as décidé de tuer ton portefeuille, ma parole ? " ... Euhm, oui, on va dire ça comme ça.

Après ce dialogue avec le videur, j'entrai dans "mon" domaine. Ici, je me sentais chez moi. je me dirigeai d'un pas dansant vers le dancefloor, dansant à l'avance. La musique était super, et bientôt, je me retrouvai à danser avec un parfait inconnu. Qui essayait de m'enlacer un peu trop fort à mon gout, alors je partis, me dirigeant plutôt vers le bar. Où se trouvait d'ailleurs un joli garçon, blond aux yeux bleus...Il avait des yeux très clairs... Je n'avais jamais vu cette nuance, en fait. Mais c'était beau.

-Bonjour. Vous ne dansez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku Naoto

Ryusaku Naoto


Messages : 824
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Alsace

It's a secret!
Âge: 19 ans
Pouvoir: Setsuko

Sortie et rencontre d'un p'tit vampire {PV Ryusaku} Empty
MessageSujet: Re: Sortie et rencontre d'un p'tit vampire {PV Ryusaku}   Sortie et rencontre d'un p'tit vampire {PV Ryusaku} EmptyLun 17 Oct - 21:24

Ryusaku avait passé la journée dans sa chambre à réfléchir à un moyen de ne pas disparaître quand viendrait le moment. Cela faisait bientôt 6 jours qu'il ne faisait presque plus que ça. Son obsession de trouver une réponse augmentait chaque jour où il se rapprochait du jour J.

Mais au bout de six jours, son esprit lui-même n'en pu plus et le stoppa net en le faisant tomber dans les pommes.

Quand il se réveilla, le soleil venait de disparaître. Et maintenant que son esprit n'était plus focalisé sur ses recherches, il avait faim, sa soif de sang c'était réveillée et demandée à être rassasiée.

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie et rencontre d'un p'tit vampire {PV Ryusaku}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting with... A Vampire ! {PV Ureil}
» And but I know this one ! However not this vampire ... | Esfir et Takumi |
» Une sortie au centre commercial?
» Jude Gilmore, vampire de sang pur s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Youth  ::  :: Discothèque-
Sauter vers: